Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Z

    Bonsoir à tous !

    Comme beaucoup, je recherche une Z ! 240z ou 260z, éventuellement 260z 2+2
    Avec travaux, l'idée c'est de me lancer dans une restauration, participer à la remise en circulation sur les routes d'une de ces bêtes

    Ca fait quelques temps que je surveille le marché français, et j'ai bien l'impression qu'il n'en passe pas beaucoup, puis j'ai raté l'achat de la 260z2+2 de Coutras de la semaine dernière,
    alors si vous avez une connaissance de connaissance qui a abandonné son projet Z, ca pourrait bien m'intéresser !

    Sinon je me tournerai probablement sur un import,
    Avez vous deja eu affaire aux importateurs professionnels ? notamment Hollandais
    La procédure d'import depuis les US est elle complexe ? avez vous des conseils concernant l'évaluation à distance, le transport, l'homologation ...

    Voila Voila,
    Merci de vos retours
    et bonne soirée
    Simon

  • #2
    Bonjour Simon et bienvenu.

    J't'invite à se présenter ici d'abord : https://www.datsun-france.fr/forum/node/25 et ensuite fait une recherche sur le forum car il y a plein entre nous qui ont importer, fait importer ou acheter une importation.
    J'imagine ton choix c'est guidé principalement par prix - quel est le mois cher à l'achat mais, à mon avis, il y a plus des critères que ça aussi important :

    la rouille (obliger de l'avoir mais ou et à quel profondeur ?)
    accidenté (et souvent mal réparé ?)
    incomplète (manque des pièces cher par rapport à une autre voiture en vente ?)
    l'année (il y a eu des changements même mi-année !)
    modèle (si t'importe depuis les USA, n'oublier pas la 280Z)
    Boite 4, auto ou 5 ? (pour convertir vers une BV5, ça commence à coûter cher alors cherche une BV5 déjà ?)

    Méfiance des importateur Hollandais, ne les évites pas mais à voir avec tes yeux propre et très recommandé avec un ami qui connais la carrosserie etc

    A bientôt,

    Sean

    Commentaire

    Chargement...
    X