Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une proposition qui en vaut une autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi dépressif ? Jamais. Je le ferais volontiers, mais moi et l'informatique ça fait deux et je ne peux donc pas le faire, dommage
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Il faut utiliser le lien suivant pour consulter la carte

http://maps.google.fr/ puis inscrire les noms des membres avec c, d, ou s,

rappel du principe :

C = contact = quelqu'un de passage peut venir vous voir pour causer Datsun et plus...
      D = dépannage = disposer de petits outillages et des connaissances et/ou des moyens pour porter assistance et éventuellement dépanner (p. ex. bonnes adresses de garages) bon d'accord resto aussi
      S = Stationnement = avoir la capacité de garer en toute sécurité une Datsun pour 1 ou plusieurs nuits (p. ex. panne importante, accident)
      on pourra avoir juste C ou CD ou CDS...
      et le tour est joué et après go sylvain
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

C'est quelque chose qui existe deja avec LVA

Commentaire

sauf LVA n'ont rien à foutre des Datsuns........

Mambo - j'aime l'idée MAIS allié avec une carte au jour (donc obligatoire pour tous inscrit ici) pour aider les gens de se retrouver d'autres dans la même région puis au liberté des rencontré et communique par MP !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

Mambo - j'aime l'idée MAIS allié avec une carte au jour (donc obligatoire pour tous inscrit ici) pour aider les gens de se retrouver d'autres dans la même région puis au liberté des rencontré et communique par MP !
            1er) LVA est un journal concacrer a l'automobile Ancienne est sauf preuve du contraire les datsuns sont des autos anciennes
            et il semble que tu soit tout aussi content que les autres lorsque ce journal parle des datsuns

2eme) MAIS allié avec une carte au jour (donc obligatoire pour tous inscrit ici)je ne suis pas sur que tout le monde souhaite y etre inscrit d'office ou ai les capacites d'offrir de l'aide.

Pour ma part je neb souhaite pas y etre inscrit, pas de place pour garder un vehicule, pas d'outillage suffisant, et pas de connaissances particulieres

Commentaire

perso, j'ai pour l'instant de la place pour stationner une ou plusieurs voitures mais dehors, une place pour dormir, j'ai du petit outillage, pour les connaissances il y a internet et le forum si ce que j'ai ne suffit pas mais je vais être contraint de déménager dans les prochains temps je ne sait ni ou ni quand donc cette situation va changer et je ne sait pas dans quelle mesure la seule chose de sure est que je reste dans la région
              je ne veux donc pas m'avancer sur l'inscription sur la carte mais en attendant que ma situation s'éclaircisse ma porte est ouverte
              Z31 atmo 86':)
              Ford Transit 77':p
              kawa Gpz 900r 84':o
              Datsun 280C 80';)

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                1er) LVA est un journal concacrer a l'automobile Ancienne est sauf preuve du contraire les datsuns sont des autos anciennes
                et il semble que tu soit tout aussi content que les autres lorsque ce journal parle des datsuns

2eme) MAIS allié avec une carte au jour (donc obligatoire pour tous inscrit ici)je ne suis pas sur que tout le monde souhaite y etre inscrit d'office ou ai les capacites d'offrir de l'aide.

Pour ma part je neb souhaite pas y etre inscrit, pas de place pour garder un vehicule, pas d'outillage suffisant, et pas de connaissances particulieres
                Laurent le légionnaire avec une mas et clous..............

LVA comme les autres peux pretende d'être la pour TOUS les anciennes mais la vérité c'est c'est tous sauf les japoniases, toujours pas consideré comme collections saufs les rares 2000GTs, Cosmos et des fois les S800s. Quand est ce que tu as vu une article sur une Celica ou Z ou ZX ? S'il y a des mentions, c'est car je les ai écrit - je suis abonné à LVA.

je propose une carte principalement avec les locations ou se trouve les adherents et secondairement les gens avec le volonté d'aider d'autres

Tout le monde est obligé de signaler leur endroit - il n'y a pas grande changement.....

Tu as réstauré une Z à 100% et tu n'a des connaissances particulieres ????

T'es trop modest.

Commentaire

LVA numero 1125 du 29 aout 2004 deux pages

Commentaire

2004 - exact - 6ans !

Commentaire

tu es dur Sean, il y a eu l'article du musée Nissan cette année.
                      Dans les valeurs sures de leur autre journal, il y avait la Z

ils ne peuvent pas faire "Datsun" toutes les semaines au regard de 150ans d'automobile!

obligatoire, ce n'est pas mon truc non plus.

j'ai une allée non couverte, une fosse et des outils dans le 78.

Rentrer dans la mafia Google, ce sera plus fiable que le truc actuel qui a vraiment l'air en rideau. Je regarde pour l'intégrer.

Voilà http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF...cbbddadc3a4f14

Je n'ai pas encore vu comment vous identifier... à tester
                      Dernière modification par datsun240z, 05 avril 2010, 14h53.
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

tu es dur Sean, il y a eu l'article du musée Nissan cette année.
                        Dans les valeurs sures de leur autre journal, il y avait la Z

ils ne peuvent pas faire "Datsun" toutes les semaines au regard de 150ans d'automobile!

+1

Trop de datsun tue la datsun
                        Dernière modification par laurent, 05 avril 2010, 17h36.

Commentaire

M'en fou - oui, je suis exigent - chaque semaine je peux lire ou voir les MGs, Alfas, 911s....puis tous les autres pendant 150 ans............. et l'article sur la musée Nissan n'était pas sur les Zs, 510s, Skylines ni Fairladys..........

Je ne changerai pas.

Commentaire

Oulala, tranquilles les gars. C'est Pâques et personne n'est obligé de s'inscrire . Moi je propose ça, c'est par sympathie et confort, moi même je n'ai pas des connaissances poussées en mécanique, mais je trouverais sympa si une fois je tombe en panne par ex. vers Pouzauges que Sean, si je l'appelle et qu'il est disponible, puisse mettre ma voiture 1 jour à l'abri, le temps que je trouve une solution. Je ne dis pas d'héberger la ou les personnes soyons bien d'accord. Mais si un peu d'outillage peut aider, alors volontiers. Et la passion alors ! Un peu de convivialité n'a jamais tué personne.
                            @+ et bonnes fêtes de Pâques

Commentaire

'suis tranquille - j'ai tondu la pelouse.

J'aimerai bien voir toutes les Zs en France localisé sur une carte........et puis eux qui veut signale leur volonté d'aider les autres (le dernière pas obligatoire bien sur) !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

D'accord avec toi

Commentaire

Chargement...
                                X