Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une proposition qui en vaut une autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par datsun240z Voir le message
    tu es dur Sean, il y a eu l'article du musée Nissan cette année.
    Dans les valeurs sures de leur autre journal, il y avait la Z

ils ne peuvent pas faire "Datsun" toutes les semaines au regard de 150ans d'automobile!

obligatoire, ce n'est pas mon truc non plus.

j'ai une allée non couverte, une fosse et des outils dans le 78.

Rentrer dans la mafia Google, ce sera plus fiable que le truc actuel qui a vraiment l'air en rideau. Je regarde pour l'intégrer.

Voilà http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF...cbbddadc3a4f14

Je n'ai pas encore vu comment vous identifier... à tester
    Yes tu vois, moi dépressif meuuunon
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

sur la carte, ne mettez que la ville ou la grosse ville au bout du village...

Pas les coordonnées gps exactes de votre garage!

+ précis, c'est en pm ou téléphone car la carte est publique ;o)
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
        1er) LVA est un journal concacrer a l'automobile Ancienne est sauf preuve du contraire les datsuns sont des autos anciennes
        et il semble que tu soit tout aussi content que les autres lorsque ce journal parle des datsuns

2eme) MAIS allié avec une carte au jour (donc obligatoire pour tous inscrit ici)je ne suis pas sur que tout le monde souhaite y etre inscrit d'office ou ai les capacites d'offrir de l'aide.

Pour ma part je neb souhaite pas y etre inscrit, pas de place pour garder un vehicule, pas d'outillage suffisant, et pas de connaissances particulieres
        Ben mon Laurent tu as mangé du lion pendant ces fêtes essaye un clown tu verras ça fait du bien . Cool mon gars toujours en Toscane
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

HI hi eu voilà la pive que je suis en informatique refais surface on s'inscrit ou sur la carte

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
            HI hi eu voilà la pive que je suis en informatique refais surface on s'inscrit ou sur la carte
            sais pas.. Faut que je cherche ;o)
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ben mon Laurent tu as mangé du lion pendant ces fêtes essaye un clown tu verras ça fait du bien . Cool mon gars toujours en Toscane
              Non, tout va bien, je dit simplement que même si je le voulais je ne pourrais accueillir pour cause de garage bien plein, en plus mon outillage est très limiter et mes connaissances bien modeste
              de plus ma situation est particulière, j'habite en suisse ou je n'ais qu'un box, mes anciennes sont en France ou j'ais 85 mètres carre de garage mais déjà plein de voitures. donc pas facile

Commentaire

ta oublié de rajouter:

deux mains gauche (comme ça, tu es sur que personne ne viendra te solliciter)

Commentaire

Oui j'avais oublier ça aussi....comme ça c'est fait

Commentaire

Faudra qu'il me montre comment on fait pour ouvrir une bouteille de gewurztraminer avec deux mains gauche

Commentaire

Faudra qu'il me montre comment on fait pour ouvrir une bouteille de gewurztraminer avec deux mains gauche
                      Ma femme s'en charge très bien

Commentaire

je ne sais pas si on doit te donner des indications plus précises et c'est toi qui doit les entrer,ou l'on doit chacun s'enregistrer sur la carte tiens - nous au jus et merci pour ta patience ne t'arrache pas tous les cheveux d'un coup

Commentaire

je ne sais pas si on doit te donner des indications plus précises et c'est toi qui doit les entrer,ou l'on doit chacun s'enregistrer sur la carte tiens - nous au jus et merci pour ta patience ne t'arrache pas tous les cheveux d'un coup
                          je cherche une solution... pour que vous le fassiez vous même!

pas de soucis, j'ai un truc à finir et je m'y mets
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Tip top comme on dit chez nous

Commentaire

Up

MyFrapp & Co ont l'air définitivement en panne... c'est bête, c'était facile et gratuit!

Donc, je cherche ailleurs

Sur la carte Google telle qu'elle, à la main, il faut faire un fichier texte (extension .kml) contenant

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
                              <kml xmlns="http://www.opengis.net/kml/2.2">
                              <Placemark>
                              <name>Datsun240z</name>
                              <description>Sylv1 - assistance/oui - parking/extérieur</description>
                              <Point>
                              <coordinates>2.13015,48.80176,0</coordinates>
                              </Point>
                              </Placemark>
                              </kml>

Puis importé dans la carte, cela donne ça :
                              http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&...816,28.125&z=5

En attendant mieux, vous pouvez poster le contenu du fichier ici...

Attention, je radote, mais la carte comme le forum est publique... donc pas trop précis le GPS si vous ne voulez pas de visiteur impromptu ;o)
                              Personnellement, j'ai mis la préfecture des Yvelines
                              Dernière modification par datsun240z, 07 avril 2010, 22h52.
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Sauf utiliser un GPS, pour calculer latitude et longitude, vous pouvez :
                                -utiliser www.viamichelin.fr,
                                -chercher le lieu que vous voulez indiquer
                                -utiliser le menu "Export/GPS"

cela vous crée un fichier texte qui contient latitude et longitude

Bon, j'ai compris...je cherche plus facile...
                                Fichiers attachés
                                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                                X