Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une proposition qui en vaut une autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un Baldomérien, et un Ardéchois .... deux (Gilles) de plus à 55 km l'un de l'autre... et bientôt rapprochés par la prochaine sortie en ForeZZZZZZZZ !!!

Bientôt (dans quelques mois ...) je construis un "hangar" pour y parquer mon camion et ma Z, des cyclo des années 60/70/80, voire un Solex à refaire( pour Blaiz). Alors là, on pourra stationner chez moi au cas où ! Et puis, j'ai les outils du bricoleur amateur, mais pas de connaissances éprouvées en mécanique de nos belles. Mais plein de bonne volonté !!!
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
      Un Baldomérien, et un Ardéchois .... deux (Gilles) de plus à 55 km l'un de l'autre... et bientôt rapprochés par la prochaine sortie en ForeZZZZZZZZ !!!

Bientôt (dans quelques mois ...) je construis un "hangar" pour y parquer mon camion et ma Z, des cyclo des années 60/70/80, voire un Solex à refaire( pour Blaiz). Alors là, on pourra stationner chez moi au cas où ! Et puis, j'ai les outils du bricoleur amateur, mais pas de connaissances éprouvées en mécanique de nos belles. Mais plein de bonne volonté !!!
      tu n'as pas dit si tu mettais un frigo à bières dans le hangar... donc j'hésite
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Une Sprite pour toi - t'es trop jeune !

Commentaire

dit donc Sean tu n'as pas l'age des métaux??
          cheveux d'argent
          dents en or
          et peace maker en titane
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Une Sprite pour toi - t'es trop jeune !
            tu oublies que d'où je suis originaire, cela se met dans le biberon
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
              tu n'as pas dit si tu mettais un frigo à bières dans le hangar... donc j'hésite
              Ma parole, quand tu viendras (car ma copine et moi avons bien l'intention d'organiser une sortie dans nos campagnes !), y'aura de quoi s'égayer le gosier ! Foi de Gilles, et cochon qui s'en dédit !!!
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bon ben alors, foi(e) de Sylv1, je viens!
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                X