Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LBC-Annonce 240Z en kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LBC-Annonce 240Z en kit

    Bonjour, je suis tombé sur cette annonce, https://www.leboncoin.fr/voitures/2312794613.htm
    Une petite Z a priori à moitié démontée.. si certain d'entre vous ont déjà vu cette voiture passée ?


  • #2
    Elle est en annonce depuis peu.
    Gros puzzle en vue, mais pour un connaisseur courageux... Pourquoi pas. En plus, si les feux AR en photos sont les siens, c'est probablement une vraie française.

    Elle mérite une visite pour voir l'état réel du chantier... Et une bonne négociation !

    Commentaire


    • #3
      Il y a les pièces de 2 voitures, en 2 places ( 4 vitres de custodes) avec des feux arrières de 240Z Française (ou au moins Européenne) et 260Z (280 ?) ricaine ... Ca risque d'être un sacré puzzle ! Mais un projet long terme, why not ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        Hello,
        J'ai eu le vendeur.
        La caisse est fortement attaqué et nécessite un marbre.
        Il est mécanicien et d’après son carrossier mini 15 à 20 k€ de travail sur la caisse.
        Aprés pour les pièces, je ne sais pas si cela vaut le coup

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lordame Voir le message
          La caisse est fortement attaqué et nécessite un marbre.
          Il est mécanicien et d’après son carrossier mini 15 à 20 k€ de travail sur la caisse.
          J'ai eu un ami qui l'a téléphoné et effectivement elle est pourrie !

          A mon avis perso, ça valeur est la somme des pièces récupérable en bon état et la liste est courte.......

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses ! Bon weekend à vous.

            Commentaire


            • #7
              Effectivement si la caisse est HS, ca ne vaut plus que le prix de la CG et des pièces...

              Commentaire

              Chargement...
              X