Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Bonjour à tout le monde,

    Julien de La Rochelle et heureux proprio d'une 280 zx 2+2 T-Top de 83 avec 75000kms d'origine france, pas parfaite mais en plutot bel état pour son age. Acheté par hasard et vraiment pas déçu !! et ce moteur !! un régal surtout depuis que j'ai mis une ligne inox complète.

    Au plaisirs d'échanger sur les Z.
    Merci pour votre accueil.
    Fichiers attachés

  • #2
    Salut Julien et à ta belle Bleue

    Tu as déjà fait un peu connaissance des membres dans ton secteur de Niort? Sean ?
    Oui le 2.8 L aussi sur la 280Z est très sympa ! Tu as le confort en plus avec la 280ZX
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Julien et bienvenue - bonne choix donc 'par hasard' et je pense que je connais l'histoires de ta ZX avant une repeinte suite d'une choc.

      Volant 240Z ?
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sean,

        oui effectivement c'est bien la ZX avec volant de 240Z.

        Je suis curieux tu peux m'en dire un peu plus? le vendeur ne m'a pas parlé de choc :-( .Ce fut la tienne?

        Commentaire


        • #5
          Non, pas la mienne mais d'un ami à La Rochelle, pas loin de La Pallice.

          De mémoire, elle a aussi les sièges d'une 240Z - non ?

          Pour l'accident - si on demande pas, les gens ne donne pas

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue
            même année et couleur que la mienne d'origine suisse
            sauf que je n'ai pas les bandes plastique au pied des portes et ailes
            d'ailleurs ce serait intéressant de voir si il y a d'autres différences
            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

            Commentaire

            Chargement...
            X