Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microfiches / Manuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microfiches / Manuels

    Hello

    A tout hasard, je cherche depuis peu à acquérir les microfiches et/ou manuels de pièces détachées des NISSAN/DATSUN antérieures à 1990.
    Catalogues papier, microfiches, PDF...

    Ne sait-on jamais... Si quelqu'un à ça et souhaite s'en séparer, qu'il me contacte

    Merci.

  • #2
    A cette époque là c'était microfiches, je suppose que c'est pour ça que l'on trouve pas ou peu de catalogues papier.

    fou de datsun

    Commentaire


    • #3
      Je pense aussi.
      Mais dans le doute, je recherche tout. J'ai même acheter une liseuse à microfiches

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Florian,

        Il y a quelques années, j'ai pu avoir une pièce pour ma Z grâce à un ancien qui a su rechercher la référence sur une microfiche dont il avait un stock. Je ne sais pas si, aujourd'hui, la conscience professionnelle est toujours d'actualité, car je n'ai plus eu cette chance depuis...
        Néanmoins, rien ne t'empêche de demander à cette succursale :

        https://www.autobernard.com/concessi...n-annonay-3699

        en sollicitant (de ma part si tu veux) le Chef d'Atelier Mr JOLIVET qui sera bientôt à la retraite.

        Bonne chance,
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Wesley
          Wesley a commenté
          Modifier le commentaire
          Je peux toujours demander oui. Merci Gilles.
          Les concessions prêt de chez moi n'ont plus rien depuis bien longtemps

      • #5
        Les microfiches sont apparues vers la fin des années 1970 car je me souvient avoir consulté dans ces années la a la concession pour des 120Y et bluebird .

        j'ai effectivement encore des microfiches mais je ne m'en sert pas !!! il ne doit pas m'en rester beaucoup !!!! je regarde .

        et j'ai des documentations en double que je vends au fur et a mesure sur ebay ou le bon coin .
        j'ai vendu dernierement
        un bottin references pieces des cherry A10
        un bottin référence pieces Bluebird 610 qui prennent beaucoup de place.

        Commentaire


        • Wesley
          Wesley a commenté
          Modifier le commentaire
          Et bien si tu as le temps de faire un petit inventaire de ce que tu es prêt à te séparer, ça m’intéresse fortement
          Si je peux te permettre de gagner de la place...
      Chargement...
      X