Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds 280ZX Coupé 2 places 1979

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds 280ZX Coupé 2 places 1979

    Bonjour à tous,

    Après plusieurs mois pour remise en état chez un professionnel ( quasiement 7000 euros, facture à l'appui ), je mets en vente ma Datsun 280ZX ( coupé 2 places ) acheté chez un professionnel bien connu de la marque en 2015. J'aime toujours cette voiture mais je n'ai pas le temps de l'utiliser. Ce véhicule est d'origine française ( un des rares exemplaires importés à l'époque ) et a une carte grise normale à mon nom. Le vehicule est de 1979 et a 49043 km. Le controle technique vient d'être effectué et il est vierge et le véhicule est en très bon état.

    J'en demande 22 500 euros ( Prix initial à 25 000 € ). Le véhicule se trouve dans les Hauts-de-Seine ( 92 ).

    Ci-dessous les éléments qui ont été repris ou changés lors de la remise en état:

    Filtre à Huile, Filtre à carburant, vidange huile moteur, bougies neuves, rénovation de l'alternateur, remplacement des flexibles de freins, remplacment de la batterie, vidange de la boite de vitesse, vidange de pont, remplacement de liquide de frein, batterie neuve, 4 pneus neufs, rénovation de l'échappement
    Remise en état et peinture du capot, remise en état et peinture du volet avant, remise en état et peinture bas de caisse gauche et droit, lustrage des éléments non repeint

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		IMG_0628.JPGà Affichages :	0à Taille :		2,39 Moà ID : 			311503Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		IMG_0630.JPGà Affichages :	0à Taille :		4,16 Moà ID : 			311504
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		IMG_0631.JPGà Affichages :	0à Taille :		5,51 Moà ID : 			311505
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		IMG_0633.JPGà Affichages :	0à Taille :		3,90 Moà ID : 			311506
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		IMG_0634.JPGà Affichages :	0à Taille :		2,35 Moà ID : 			311507
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		IMG_0635.JPGà Affichages :	0à Taille :		1,85 Moà ID : 			311508
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		IMG_0636.JPGà Affichages :	0à Taille :		1,86 Moà ID : 			311509
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		IMG_0640.JPGà Affichages :	0à Taille :		2,72 Moà ID : 			311510
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		IMG_0643.JPGà Affichages :	0à Taille :		2,56 Moà ID : 			311511
    Fichiers attachés
    Dernière modification par npivert, 20 mai 2023, 17h07.

  • #2
    Belle zx
    je ne pensais pas que les modèles français étaient équipés du Cruise contrôle
    bonne vente
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • Sean
      Sean a commenté
      Modifier le commentaire
      Non et non plus la jauge d'essence 1/4 vers vide ni les rétros électrique. Il y a de la clim 'aircon' qui n'était pas sur nos voitures ici.

      Elle me semble d'une importation et pas d'origine Française malgré les jauges en métrique donc compteur de vitesse en kms etc.....du coup, est ce que le kilométrage est exacte ?

    • gemzed
      gemzed a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui , les rétros electriques ont existés en france ....la mienne de mars 1980 a les retros electriques .

      par contre y a un souci !! soit elle n'est pas de 1979... soit pas mal de pieces ont été changées dans cette voiture .
      la montre digital n'etait pas de 1979 .
      l'auto reverse non plus !!
      le cruise control , sur que non
      les feux arrieres sont de 1982/1983
      comme le capot turbo qui n'existait pas en 1979 et le badge turbo interne .
      les sieges sont de 1982 /1983 .
      faudrait son numero d'identification pour certifier de son coté france .
      sans vues du dessous et moteur , elle reste tres propre aux vues des photos pour une belle vente .
      Dernière modification par gemzed, 08 avril 2023, 14h14.

  • #3
    Extérieur propre, l'intérieur très personnalisé - bonne vente.

    Commentaire


    • #4
      Rétros électriques j'ai aussi (83) mais pas de clim ( voiture d'origine suisse)
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        Oui , les rétros electriques ont existés en france ....la mienne de mars 1980 a les retros electriques .
        seules les premieres de 1979 n'avaient pas .

    • #5
      Bonsoir, j'ai vérifié sur deux sites pour l'historique : Autorigin & Odopass, et les deux sites m'indiquent que le vehicule n'a pas été importé. Bonne soirée

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		historique.jpg 
Affichages :	199 
Taille :		196,8 Ko 
ID : 			311547

      Commentaire


      • #6
        C’est une auto restaurée pour être lookée mais sans excès et sportivisée. J’aime bien; Donc pas pour adepte du matching number mais un mélange des meilleurs de partout.

        la sellerie intérieure vient effectivement d’une turbo canadienne a priori 82.
        Côté moteur? elle a le turbo qui va avec la sellerie… si oui, cela change beaucoup de choses côté perfo
        direction à boîtier ou à crémaillère?

        les pare-chocs sont en phase 1 spec usa 79-81 (avec légers buttoirs) mais feux avant bicolores Europe . Parechocs phase 1 plus 70’ que les phases 2; je les préfère aussi
        la caisse est probablement bien la française car sans t-top.

        C’est une belle auto ; j’aime beaucoup la couleur de la peinture; le bicolore interieur est plus clivant pour moi mais rien de rédhibitoire


        cela ne devrait pas être long à vendre
        Dernière modification par datsun240z, 09 avril 2023, 10h51.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • gemzed
          gemzed a commenté
          Modifier le commentaire
          Oui , une francaise de 1979 avec pas mal pieces remplacées .....un mixte plus moderne donc ! ça le fait !!

      • #7
        Bonjour à tous, non ce n'est pas une 280ZX turbo mais qui a été relooké comme mentionné ci-dessus au fil des années pour lui donner un look un peu plus sportive.

        Commentaire


        • #8
          Bonjour à tous, je viens de baisser le prix à 22 500 €.
          Je reste à disponible pour de plus amples renseignements.
          Bien à vous, Nicolas Pivert

          Commentaire

          Chargement...
          X