Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement 4A Avignon exceptionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement 4A Avignon exceptionnel

    Bonjour,

    Ce matin, je me suis rendu au rasso du club 4A d'avignon.

    Le résultat est assez exceptionnel alors que rien n'était organisé du coté Datsun.

    Deja, en arrivant, je vois la 240Z livrée Le Mans de BenAuto13 sur le parking, puis la 260Z 2+2 d'un gars que je connais... Au bout d'une 1/2 heure, la 240Z livrée Monte Carlo de M. Danse, ancien concessionnaire Datsun/nissan a Avignon arrive...

    On a fait une photo de famille assez exceptionnelle, car étaient présentes 3 240Z d'origine France , et la 260 origine europe...

    Tout cela sur un rasso assez peu etoffé ce WE. Il y avait "presque" plus de Datsun que de Porsche . A tel point que l'organisateur nous a demandé si c'etait un Rasso du club Datsun...

    On était excités comme des puces... En plus 4 modèles en très bon état.... Le hasard fait bien les choses !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXL_20230409_112723437.jpg  Affichages :	0  Taille :		5,90 Mo  ID : 			311578Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXL_20230409_112611199.jpg  Affichages :	0  Taille :		5,55 Mo  ID : 			311579
    Fichiers attachés

  • #2
    Un gras est venu en Mig 21?
    280Z 1977 2 places

    Commentaire


    • chrischau
      chrischau a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est un mirage... Et une caravelle à coté...
Chargement...
X