Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mx5 na

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mx5 na

    Salut à tous,

    Voilà ma petite mx5 de 1991, acheté il y a maintenant 6 mois :



    Perdu sur le bord de mer Charentais…




  • #2
    Zolie. Elle semble très propre . Les beaux jours arrivent
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Mignonne et nickel - félicitations.

      Commentaire


      • #4
        Jolie Mimix !!! De quoi se faire plaisir au soleil printanier !
        You know what ?

        Commentaire


        • #5
          Merci,

          Oui elle est assez propre. Il y a quelques petits défauts minimes mais elle n’est pas très loin d’un état "concours".
          C’était une première main jusqu’en 2018, Je l’ai acheté à des amis de mes parents qui n’ont que très peu rouler avec pendant 4 ans, ils ont du faire 3500-4000km en comptant le trajet Annecy-> La Rochelle.
          Aujourd’hui elle a 47500km, j’essaye de ne pas trop rouler avec mais c’est tellement fun a conduire que je ne peux pas m’empêcher , c’est ma première voiture roulante.

          La rouille est inexistante en dessous, même sur les vis et les écrous. Seul les bras de suspensions présentent une très légère rouille de surface, mais bon, dans la concession ou je travaille je vois passer des qashqai/juke qui ont 20 ans de moins et qui sont plus rouillés que ça

          Commentaire


          • #6
            ah ! j'avais un copain qui en avait une, le châssis était très sympa.
            Le 1.6 un peu sous dimensionné je trouve.
            ça fait partie des voitures faites pour le plaisir, roules avec ... de toute façon le gouvernement va tout faire pour qu'on utilise plus nos thermiques dans les années a venir, et on sera peu a avoir la place nécessaire pour les stocker. Roules... roules !

            Que fais tu en concession ?

            Commentaire


            • #7
              C’est sur que les performances sont aujourd’hui dépassées, mais 115cv ca reste largement suffisant pour s’amuser, surtout en jeune permis.

              Je suis en apprentissage bts maintenance des véhicules donc je fais surtout du diagnostic, normalement je suis embauché à la fin de mon cursus (dans quelques mois)

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Ah ben oui tu m'étonnes que ça suffit ! J'ai eu ma première caisse à 20 ans et elle faisait 60cv (coupé Passat 1300L), alors cab 115cv, c'est cool !
                Et chapeau pour l'embauche prévue !!!
            Chargement...
            X