Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boitier de thermostat de ZX L28E de 81 à 83

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boitier de thermostat de ZX L28E de 81 à 83

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un boitier du modèle détaillé en objet.
    Si quelqu'un a ça en magasin, merci de me faire signe, j'en ai besoin assez rapidement.
    Merci par avance

  • #2
    Hello Christophe, y a un numéro Nissan dessus éventuellement? C'est juste pour demander, si tu trouves pas ici, aux Teutons.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Tu cherches en occaz ou en neuf?

      --> Datsun L-Series Billet Thermostat Housing Set + Water Neck – Pro TunerZ

      Commentaire


      • #4
        La pièce de Runer Z est magnifique !!!!
        mais complètement hors budget.....

        Une pièce d'occase fera très bien l'affaire !

        Marc, non, je ne connais pas le numéro de pièce

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Docteur Gérard ?

      • #5
        Certainement 11061-P8101 (USA) ou 11061-P8700 (Euro) pour le corps et 11060-P6500 pour la pipe. Plus fabriqués évidemment.

        Commentaire


        • lyskham
          lyskham a commenté
          Modifier le commentaire
          C'est pour ça que je ne t'ai pas embêté sur le sujet !

      • #6
        Les références sont bonnes !
        je pense que si tu veux l'ensemble complet !! pas évident en fonctionnel d'ocasion .

        après !! quelles pieces tu as besoin ??? ......Le corps seul est récupérable ....si le tien n'est pas fendu ? , on en trouve en occasion .
        les thermostats / pressostats au détail sont trouvables .


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		boitier pressostat.png  Affichages :	0  Taille :		33,0 Ko  ID : 			312691
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pressos.jpg  Affichages :	0  Taille :		186,4 Ko  ID : 			312693Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		22635.jpg  Affichages :	0  Taille :		81,6 Ko  ID : 			312692




        Dernière modification par gemzed, 24 mai 2023, 22h13.

        Commentaire


        • #7
          Bonjour Gemeed,

          Merci pour ton concours.
          En fait, j'ai besoin de l'ensemble car je veux pouvoir implanter une 2e sonde de température, en plus de celle qui pilote le mano au tableau de bord.
          Et comme mon moteur est en carbu, mon boitier actuel ne le permet pas.
          Cette 2e sonde a vocation à s'intégrer à mon allumage fait maison et je voudrais éviter de couper ma durite de refroidissement pour y intégrer un tube porte sonde.
          Le boitier des L28E fait ça très bien !

          Commentaire

          Chargement...
          X