Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRESENTATION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRESENTATION

    je me présente Michel Patrick je suis un jeune de 65 ans passionner de japonaise et je suis un nîmois je salut tous les membres de Datsun

  • #2
    Salut jeune homme !

    Bienvenue ici !

    Qu'est-ce qui t'amène chez nous ? Une japonaise à nous présenter ? A la recherche de conseils ?
    You know what ?

    Commentaire


    • PAT MICHEL
      PAT MICHEL a commenté
      Modifier le commentaire
      je suis propriétaire d une 280zx il y a seulement deux jours actuellement plutôt une caisse savon ?voiture sans moteur roule très bien en décente ,cordialement

  • #3
    yes bienvenu Michel !
    courte présentation ... quelle est ton activité favorite avec tes Japonaises ? Pilotage, la photo, la méca ?

    Commentaire


    • PAT MICHEL
      PAT MICHEL a commenté
      Modifier le commentaire
      la restauration d une voiture en péril la remettre en état( le plaisir ) pilotage très peux pour moi je roule pépère

  • #4
    ok super ! Voila pour nous donner envie, on attend ta présentation avec les photos et tout ce que tu veux faire.

    Tolerie, mécanique, électricité etc ... !? On est presque tous passé par là !

    Gros projet ?

    Commentaire


    • #5
      Bonjour et bienvenu
      j'ai aussi une zx de 83 européenne si tu as besoin de photos ou renseignements
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire

      Chargement...
      X