Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traversée de Paris Été 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traversée de Paris Été 2023

    La deuxième traversée de Paris de l'année a eu lieu ce matin.
    Un peu moins de voiture que la première, sans doute du fait des vacances.
    Mais une météo idéale pour ne pas faire bouillir ni les moteurs ni les courageux qui sont partis de Vincennes et qui ont mis plus de 2h pour arriver à la place de la Concorde.
    Dans mon cas, courage...fuyons !!!!
    Je ne fais que rejoindre les copains directement au pied de l'obélisque "emprunté" aux égyptiens...

    Eh ben, sans véritable concertation, nous avons quand même réussi à aligner 4 Datsun !!

    Et comme d'hab, j'ai cassé les pieds à tous pour une photo de famille....
    Profitant du fouilli inextricable de lignes jaunes et blanches que la Maire de cette ville n'a de cesse de superposer sur le bitume, on s'est trouvé une bande qu'on a déclaré non circulante. Au culot !!

    Ca donne ça en images.

    Ensuite, Olivier m'a fait l'honneur et le plaisir de tester brièvement sa nouvelle acquisition (la blanche).
    Une 240, c'est une ballerine à côté de ma limo. Cest incroyable comme ce sont 2 autos differentes à leur volant.

    Certains sont invisibles sur ces photos, car sont venus avec des véhicules insolites....
    Je leur laisse le soin de raconter .
    En plus, ils étaient sapés comme si on était à Goodwood ! Excellent !!

    Là comme ailleurs, il faut souvent choisir entre voir les autos et papoter. J'ai encore pas vu bcp d'autos, ce matin
    C'était un plaisir de vous revoir !
    Dernière modification par lyskham, 30 juillet 2023, 23h39.

  • #2

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Devant l'obélisque : bonne pour le calendrier !

  • #3

    Commentaire


    • #4
      Sympa les gars ! ça pourrait faire l'objet d'une photo pour le calendrier 2024, pas pour un mois donné mais pour des photos patchwork sur une des dernières pages
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire

      Chargement...
      X