Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pub avec une Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pub avec une Z

    Une apparition de Z dans une pub ´peinture Voituré Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2580.jpeg 
Affichages :	114 
Taille :		3,23 Mo 
ID : 			313598

  • #2
    Sympa ça bien vu et merci du partage !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Alors ça c'est marrant ! C'est chez eux que j'ai pris toutes mes fournitures pour ma Z depuis un moment et je les ai même félicités d'avoir les teintes d'origines pour ma 240Z (red 110) ... ça leur a peut-être fait un déclic ...
      You know what ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        salut Eric tu as un contact et leur adresse? éventuellement on leur enverra un calendrier 2024

      • sebZ
        sebZ a commenté
        Modifier le commentaire
        Idem, j'ai pris toute mes fournitures chez eu avec quelques conseilles pour la rénovation de la LANCIA, je vais surveiller l'édition 2024 du catalogue, s'ils ont d'autres déclics....

      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Voilà leurs coordonnées :

        Peinturevoiture.fr
        708 allée des randonneurs
        24750 TRELISSAC
        Téléphone : 05 33 120 100

        Sinon pas de contact direct ou personnel. Excellent accueil téléphonique pour discuter des produits les plus adaptés aux travaux à réaliser, sans pousser au plus cher forcément. Résultat impeccable sur toute la remise à neuf des dessous de ma belle , et des retouches en red110 de très bon niveau, et pourtant tout en bombe, même s'ils font aussi tout pour les pros.

        Pourquoi pas un calendrier ... et une petite remise pour le club ?
    Chargement...
    X