Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japan motor festival

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Japan motor festival

    https://www.japanmotorsfestival.com/#5

    merci pour l’info chrischau
    Début
    15 octobre 2023
    Fin
    15 octobre 2023
    Localisation
    Circuit du var
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    La deuxième édition du Japan Motors Festival se déroulera le Dimanche 15 octobre 2023 sur le Circuit du Var. Vous y retrouverez de nombreuses marques Japonaises dont Nissan, Subaru, Mitsubishi, Honda, Toyota, Suzuki, Mazda, Lexus, Infinity, Datsun, etc.

    Venez célébrer le mythe automobile Japonais avec au programme : sessions de roulage avec votre véhicule, plateaux sport et collections, parade, essais, baptême et pilotage Nissan GTR et Subaru, expositions, stands, automobilia, manga, animations.

    Pour que vous puissiez profiter encore plus de cette journée, le parking sera gratuit, et un espace de restauration sera à votre disposition.
    Rendez-vous le 15 octobre 2023 sur le Circuit du Var !
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Salut. Je ne sais pas ce que ca vaut, et c'est payant si on veut exposer ou rouler sur le circuit, mais comme le dit sylvain, le parking est gratuit.

      Mais ca a l'air plutot sympa et les 3 sessions de roulage de 20' sont à 149€. D'apres ce qu'ils disent, les sessions sont reparties d'apres les caractéristiques des voitures.

      Ca m'interesse, et que ceux qui sont chauds pour qu'on s'y retrouve se manifestent !

      Commentaire


      • #4
        christian, tu es devenu un mordu du circuit?!!!
        l...mais pourquoi pas s'y retrouve,...une nouvelle fois! pour toi a peine plus de 30mn que d'aller au castellet.
        je te tiens au courant
        A+
        ERD
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par grapatax Voir le message
          christian, tu es devenu un mordu du circuit?!!!
          l...mais pourquoi pas s'y retrouve,...une nouvelle fois! pour toi a peine plus de 30mn que d'aller au castellet.
          je te tiens au courant
          A+
          ERD
          Christophe !!

          Et oui Eric, ca m'a bien plu !!! Ce serait un plaisir de passer la journée avec toi, et si d'autres veulent se joindre à nous...

          J'attends de finir ma saison et on voit ça debut octobre...
          Dernière modification par chrischau, 10 septembre 2023, 18h07.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Eric,

            Je pense pas prendre une session pour le Luc et je ne sais pas si je vais y aller. Je suis de mariage le Samedi (j'avais pas fait le lien entre les dates)... A voir selon la météo...

            Commentaire

            Chargement...
            X