Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10000tours Castellet 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10000tours Castellet 2024

    Début
    30 août 2024
    Fin
    01 septembre 2024
    Localisation
    Le Castellet
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    super,..encore a la fin aout, le temps sera en principe de la partie!
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #3
      https://facebook.com/events/s/datsun...4205544256549/
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Qui a déjà envisagé le logement ?
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          Tu t’y prends tôt
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Oui, parce qu'il n'y aurait que 2 hébergements sur Le Castellet, et à des prix encore raisonnables...

        • #6
          gilles, a moins que tu tienne absolument a rester au village du castellet;... il y a plein d' airbnb ou location au week end dans les alentours,... bandol, la ciotat, gemenos,.....
          si je me rapelle bien, hubert avait trouver un studio dans les vignes (comme d'hab!!!!) en desendant a bandol
          A+
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #7
            Oui, on peut s'éloigner un peu... Ça permettra de faire chauffer les moteurs ort h80 R5 9
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #8
              Voici les tickets possibles et tarifs respectifs


              on fait comme d’hab

              paiement d’avance vers le club à prix coutant et commande groupée du club vers Peter auto

              attention, comme c’est à prix coutant… les PayPal sont « entre amis » pour qu’il n’y ait pas de frais… sinon je réclamerai 4%

              et pas possible de recommencer car quand on rembourse… les frais PayPal restent facturés par PayPal pour le club


              en résumé pour les tickets principaux,
              25€ par personne pour le we
              90€ par session piste (2 possibles par jour du vendredi au dimanche)

              il faut que je clarifie le principe pour récupérer les tickets
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Tu en as parlé à Gianni ?

            • #9
              J'en suis avec 2 sessions... J'ai déjà mon hébergement pour 3 nuits...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #10
                sylvain

                on peut recuperer les billets a l'entree ,..par club et par nom,..c'ést tres facile et tres bien organise par Peter AUTO

                1 entree pour moi et la session de piste 02 (Vendredi initie)
                merci
                A+
                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

                Commentaire


                • #11
                  Je suis partant aussi. Je viendrai très probablement le dimanche (car période des vendanges). Et une session circuit. Mais je prefere attendre un peu avant de prendre les tickets.

                  Commentaire


                  • #12
                    Fortement intéressé à vous suivre sur cet événement! Ce sera la première sortie piste pour ma 240. De plus, je serai en vacances à Sixfours durant cette période, cela tombe plutôt bien pour moi et ce sera l'occasion de vous rencontrer!

                    Je n'ai pas bien compris, est-ce que certains membres du forum vont rouler des sessions de 20min ensemble? Il y a des catégories différentes? Sur le site Peter Auto, il semble qu'il faut un compte pour les réservations, c'est peut-être plus simple de faire via le forum?

                    On peut réserver 2x sessions de 20min par jour, soit une possibilité de rouler 6x 20min?



                    Commentaire


                    • #13
                      salut. Oui c'est un bel évènement ! Quasiment tous les paddocks sont accessibles aux visiteurs (tu peux etre très très pres des voitures pour les inspecter) et le plateau est incroyable.

                      pour les entrèes et les sessions, c'est le club qui gère et centralise mais tu fais ce que tu veux. On peut bien sur rouler ensemble mais il faut se synchroniser pour les réservations car chacun fait son choix.

                      Cette année, on dirait qu'il vont separer ceux qui veulent rouler à leur rythme (et selon leur voiture) et ceux qui veulent vraiment envoyer. L 'an dernier, j'ai roulé le dimanche apres midi, et meme si l'orga a laché les grosses puissances en premier et les plus anciennes ou modestes en dernier, ca fait drole de se faire fumer par des corvettes, GT40, ferrari et porsche ou KTM... Si cela est évité cette année, ce sera mieux (et evitera de rouler avec l'oeil concentré sur le rétro plutot que la trajectoire).

                      En tout cas, c'est vraiment un évènement TOP !!!

                      Commentaire


                      • #14
                        Au sujet des sessions, qui a l'intention de s'inscrire, et à quelles sessions ? Cette info nous permettrait de nous assurer de rouler ensemble, sur au moins deux sessions...
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #15
                          Je suis partant pour faire plusieurs sessions

                          Je serai sur place les 3 jours dans tous les cas, donc je peux m'adapter aux autres facilement pour le choix des sessions.

                          Pour ma part, je préfère également être avec les véhicule "plus lent/ancien" que les grosses, car les écarts de puissance trop important peuvent gêner sur piste.

                          Commentaire


                          • gil2clair
                            gil2clair a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Les grosses, tu les laisse doubler tranquille...
                        Chargement...
                        X