Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation casteli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presentation casteli

    bonjour , je me presente , michel , je possède une 300 zx de 87 boite auto , passionné d auto des années 70 ,80,90, j 'en ai fais mon metier ,

    je connais son historique depuis 25 ans , je me penche dessus ces jour s'y a la remettre en route , !! acheter donc en panne moteur démarre pas , pas d'allumage , pas d'injection je posede que tres peu de docs sur ce modele ,
    le but de mon inscription de glanner quelques infos , schema electrique sur ce modele , merci si quelqu'un connais je suis preneur

  • #2
    Bonjour Casteli donc une Z31. Il faut voir William (IDF) pour ça - notre expert !

    Bienvenue et félicitations sur l'achat.

    Commentaire


    • #3
      Hello Michel

      alors as tu déjà regardé le site de Gérard?
      https://www.zonedatsun.fr/fairlady-n...irlady-nissan/

      y a des docs d'époque sur la Z31.

      tu as des photos de ta belle?

      bonne restauration!
      Dernière modification par Scorpion93, 24 septembre 2023, 13h42.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        merci !!!! genial ce lien il y a plein d'infos que j ai besoin !! par contre vas falloir que je bosse mon anglais !!!! c 'est dommage que ce ne soit pas en français !!

        merci quand méme -

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Heureusement bcp de photos . Si tu comprends pas certains passages, copie/colle ici pour de l'aide.

      • #5
        bonjour , ça y est ça démarre!!! je tenais a vous remerciez de cette aide notament au si te d'un certain geraard , merci a scorpion93 pour ces infos
        je me suis appuié sur les shemas electriques , apres controle d'alim , de masse , de continuité j 'en ai deduis que le calculateur etais naze ( les leds d'auto diag , ne s'alluméées pas )

        j 'ai trouver un calculateur en angleterre , et la comme par enchantement , les leds de l'auto diag s'allument !!! la pompe a carburant s 'est mise a tournée , et au demareur ça a commencer a petouillé!! en insistant un peu ça demarre ! apres 18 ans de sommeil c 'est une auto d'ont j 'avais remplacé la distribution en 2000, et depuis 2005 elle demarre plus , a l 'epoque avec le peu de moyen que j 'avais a ma porté j 'avais diagnostiqué un calculateur d'injection hs , le client avait repris son auto en panne ne trouvant pas de calculateur , j 'ai racheter cette auto depuis peu en panne en connaissance de cause !!
        heureusement avec un peu plus d'experience , grace a internet , a votre site , j 'ai pu resoudre ce mystere et conforté mon diag de 2005 !! un grand merci !!
        je vais m'occuper de remplacer cette distribution qui n 'a que 12000 km remplacer les fluides , flexibles freins , filtre boite auto , et me penché un peu plus sur ce pb de demarrage a froid , ah oui aussi il y avait le debimettre qui etais naze elle ne prenais pas les tours ! bon voila j 'ai tout dis !

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Good news tout ça ! Places quelques photos de ta belle stp !

      • #6
        Super que tu ai pu la remettre en route, une de plus bientôt sur les routes !!!
        n'hesite pas à mettre un petit mot sur le site de Gérard, ça lui fera plaisir et le remerciera pour tout le temps qu'il passe pour nous mettre à disposition cette mine de renseignements
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • #7
          Extra!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire

          Chargement...
          X