Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Salut à tous, je m'appelle Paulo et j'habite au Luxembourg, j'ai 36 ans et je travaille dans le secteur immobilier. J'ai quelque chose en commun avec vous... j'ai une grande passion pour les voitures classiques et je possède 2 Datsun, 1 Nissan, une 240z, 370z et une 620 et encore d'autres truck vieux
    Fichiers attachés
    Cordialment
    Pacheco

  • #2
    Bienvenue

    jolie collection
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Hello Paulo! toutes tes voitures sont bleues ? . Je suis de Mannheim en Allemagne et on se retrouve tous à Spa Classic en Belgiqu. Mai 2024
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Pacheco
        Pacheco a commenté
        Modifier le commentaire
        Merci, je ne pense pas réussir à la terminer pour mai. J'espère trouvé de l'aide dans le group pour le moteur.

        La 620 je n'ai pas encore fait mon choix, peut-être jaune safari gold. Pour la 370z elle est toute noir.

    • #4
      Bienvenue, joli bleu

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par Pacheco Voir le message
        Salut à tous, je m'appelle Paulo et j'habite au Luxembourg, j'ai 36 ans et je travaille dans le secteur immobilier. J'ai quelque chose en commun avec vous... j'ai une grande passion pour les voitures classiques et je possède 2 Datsun, 1 Nissan, une 240z, 370z et une 620 et encore d'autres truck vieux
        Oh fug, bleu !

        Commentaire


        • #6
          Je vais cet email demain - désolé pour le retard.

          Commentaire


          • #7
            Salut,
            That's fine i will be waiting

            Si je comprends bien, j'ai 3 choses à faire.
            Piston 86 / 87 Flat top
            Arbre à cames
            Rectifier le bloc

            Si quelqu'un est intéressé j'ai un vibrequin LD28 à vendre et une boite de 5 vitesses (sans bellhousing)
            Cordialment
            Pacheco

            Commentaire

            Chargement...
            X