Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Datsun 100A 1974 dans le Nord 59

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Datsun 100A 1974 dans le Nord 59

    Bonjour a tous, nous sommes du nord de la France nous venons d’acquérir une Datsun 100A berline 5 portes de 1974 en vue de la restaurée il s'agit d'une deuxième main 38904KM d'origine, Malheureusement a l'abandon depuis 22 ans mais stocker a l'abri. Grosse révision a prévoir d’ailleurs si vous avez des site ou contact pour les pièces on a crue comprendre que cela était difficile et nous découvrons cette marque.

    Comptant garder le véhicule nous avons adhérer au club

    Première photo de la voiture:


  • #2
    dans ce forum de grands connaisseurs de DATSUN !

    Cette CHERRY est ma première voiture à mon nom, en 1975... Je l'ai adorée plusieurs années. Quand j'en vois une de nos jours, je fonds…

    Adhère au Club DATSUN FRANCE en devenant Membre, et tu auras accès à nombre de documents techniques qui te seront utiles.

    Notre Club expose au salon Epoquauto, à Lyon, du 10 au 12 novembre 2023. De belles autos y seront présentées. Et tu rencontrerais de fins connaisseurs de cette marque, ainsi que l'un de nos fournisseurs de pièces. Si tu veux des billets, je peux te les fournir au tarif "membre". Préviens moi par ce post, et je te donnerais la marche à suivre.

    J'ai hâte de te lire !

    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum,

      c'est sympa de préserver une petite 100A, vous verrez c'est très sympa à conduire aussi.

      Les pièces mécanique se trouvent encore, le moteur est commun à d'autres Datsun.
      Par contre la carrosserie c'est plutôt de l'occasion car en neuf il n'y a plus grand chose voir rien.

      Sur ce forum il y a Florian qui a sa boutique Datsun "Z-SERVICES" qui peux te trouver des pièces, il est passionné de Datsun

      Il y a quelques pièces de dispo chez les magasins AD ou autres dans ce style, un peu sur les sites de vente de pièces autos "autodoc..."
      il y a aussi d'autres sites à l'étranger
      fou de datsun

      Commentaire


      • #4
        Félicitations.

        Au cours d'avoir remis 2x sur la route, j'ai appris plein des choses et notamment ou et comment trouver les pièces. Souvent il faut regarder hors la France : UK, Pays-Bas, Portugal mais aussi la Japon et Finlande ! Un bon commande d' Anglais va t'aider
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          motor59. Une mimi 100A bleu ! cool .

          Pour les pièces essayes de faire une liste précise avec photos dans une page dédiée ici :
          https://www.datsun-france.fr/forum/node/83

          Florian du groupe allemand ayant une certaine possibilité de trouver des pièces parfois surtout pour une 100A...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire

          Chargement...
          X