Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie piste SCCT au Mas du clos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors, merci de me prévoir en lit d'appoint.
    Et oui, dernier rebond avec Cédric... Il garde tjrs quelques places pour le cas où... et j'en ai une !!! Mon inscription est faite ce matin, et acceptée !!!
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Magic74
      Magic74 a commenté
      Modifier le commentaire
      Ah ben ça c’est cool Gilles

  • #17
    La réservation de la maison avec 2 chambres au château de St Maixant validée hier, est refusée ce matin !!!! Raison invoquée : les gîtes ne sont loués qu'à partir de 3 nuits alors que je n'ai réservé que 2 nuits. mais ils proposent d'autres chambres ...

    Il est clair que ces cons là ne me verront pas ni cette fois, ni une autre !

    Je vais voir avec SebZ s'il peut retrouver l'adresse et qu'on retourne où nous étions cette année.
    You know what ?

    Commentaire


    • #18
      meme refus

      va falloir trouver ailleurs ou payer une nuit pour rien…

      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #19
        1 nuit pour rien mi-octobre parce qu'ils ne sont pas capables de s'adapter pour remplir toutes les maisons du gîte pour 2 nuits ?
        Pour moi, le foutage de gueule se traduit par une croix noire sur mes tablettes ...

        Par contre je viens d'avoir la validation d'une chambre pour ma fille et moi, là où nous étions cette année avec SebZ (la même chambre d'ailleurs). 90.00€ pour 2 nuits à 2, les petits dej inclus ...

        Sylvain connait et d'autres aussi qui étaient venus diner avec nous ... sans alcool !!!

        Il y a du choix, y compris des grandes piaules/dortoirs pour mecs. C'est là :
        https://www.lessoleils.com/index.php

        Super calme et joli, facile d'accès (quand on sait quel chemin prendre ...), parking ok, pas loin du circuit.
        On peut diner sur place sauf le dimanche, mais du coup cette année pas de souci.
        You know what ?

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Je vins de demander une réservation aux Soleils...

      • #20
        Et je viens de tomber sur le site de la "mégapole" de Mérinchal, à coté de la résidence des Soleils dont je vous parlais juste au-dessus. C'est à 20 bornes du circuit. Il y a plusieurs solutions d'hébergement proposées, si ça peut vous intéresser ...
        https://www.merinchal.fr/decouvrir/tourisme.htm

        Si vous aimez les sensations fortes, le camping municipal sera encore ouvert ! Dans la Creuse, mi-octobre, sous la tente, certainement un truc qui resterait dans les mémoires ...
        Dernière modification par A2Z, 31 décembre 2023, 14h44.
        You know what ?

        Commentaire


        • #21
          Il y a ce gîte avec beaucoup de capacité

          https://www.booking.com/Share-vba2KN
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #22
            Salut.
            est ce que vous pouvez m’expliquer comment se déroule cette journée ?
            Je pense arriver le samedi matin car je ferais sans doute une halte le vendredi soir à Vichy ou j’ai de la famille.
            Le RDV est à quelle heure le samedi matin ?
            Du coup je regarderais pour les logements mais pour la nuit du samedi au dimanche sans doute.

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              RDV sur place le samedi matin (8h00 je pense), briefing, roulages par catégories de puissance des autos le matin, pause déjeuner (réserver le repas proposé ou amener sa bouffe), roulage libre l'après midi. Fin de journée vers 17h30...

            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Pour savoir comment ça s'est passé l'année dernière (et oui ! c'était en 2023 !!!), tu peux aller voir là :
              https://forum.scct.fr/topic/10730-di...comment-231576
              Inscris toi gratuitement sur le forum du SCCT qui organise, c'est sympa d'avoir accès aux discussions avant la sortie ...

              Comme dit Gilles, faut être sur place à 8h00, et je te conseille le repas de midi. C'était très bon, et ça fait une bonne pause de se faire servir à table ... et il n'est pas certain qu'en 2024 on ait le même temps splendide de 2023, même si on y croit !

            • Magic74
              Magic74 a commenté
              Modifier le commentaire
              J’ai effectivement pris le repas de midi.
              Et pour la météo, j’ai déjà commencé à prier.

          • #23
            J'ai bloqué une chambre au gîte "Les Soleils" avec vue sur la mare​​​​​

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Faudra juste faire gaffe au jars sur mare, très différent du Jard sur Mer, bien connu de Hub ! Pas très commode le volatile !!!!! (le jars, pas Hub !)

          • #24
            8 Z dans la liste des inscrits.

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Une escadrille !!!

          • #25
            Elle est bien puissante la 260Z 2+2 avec 200 ch , mummm

            Ca va être cool
            Au final, on fait dodo ou ?
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #26
              Envoyé par datsun240z Voir le message

              chambre 3 pour 2p pour moi
              Chambre 2 2p pour Benoit
              chambre 1 Christophe Thierry


              il y a une 2e maison 3 couchages pour 4p sur le même site… si cela vous dit, il faut la réserver (annulation gratuite donc pas de stress)
              Bon,

              j’ai trouvé une autre maison à Dontreix, 23700, France

              plutôt des lits doubles que des lits simples

              non fumeur

              279€ avec annulation gratuite; si cela ne vous va pas, j’annule rapidement pour ne pas pénaliser le loueur


              Dernière modification par datsun240z, 03 janvier 2024, 12h07.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • lyskham
                lyskham a commenté
                Modifier le commentaire
                Ok pour moi, qui suis seul !
                Pour les paires qui ne sont pas en couple, c'est pas la même....

              • kerouan1
                kerouan1 a commenté
                Modifier le commentaire
                OK pour moi, merci Sylvain !

              • datsun240z
                datsun240z a commenté
                Modifier le commentaire
                Le lit seul, je l’imaginais pour ma filleule la seule pas civilisée du groupe


                Je n’ai rien trouvé d’autres pour 7 dans cette enveloppe de prix à distance raisonnable

                Sinon faut fragmenter…
            Chargement...
            X