Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon historic auto #4 Nantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon historic auto #4 Nantes

    Pour la 2e fois, votre club sera exposant au salon historic auto de Nantes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_3683.jpeg 
Affichages :	259 
Taille :		134,7 Ko 
ID : 			315573




    le salon :


    Après trois éditions en 2018, 2020 et 2022 réunissant 70.000 visiteurs en cumulés, le trio complice prépare le nouvel opus de cette saga nantaise dédiée aux véhicules anciens et de collection. Programmée les 17 et 18 février 2024, au sein du parc de La Beaujoire, c’est la reine des Citroën que nous mettrons à l’honneur lors de cette belle fête du véhicule de collection.

    En effet la TRACTION fêtera ses 90 ans ! Vous pourrez ainsi admirer une déclinaison complète de cette automobile emblématique qui a sillonné nos routes pendant de très longues années et qui jouit aujourd’hui d’une côte de popularité très forte.

    Plusieurs expositions thématiques et des anniversaires (100 ans de MG, 60 ans de la Mustang, 40 ans de la 205 GTI, 40 ans de la Venturi, 40 ans de la Citroën CX…) viendront également compléter le tableau pour vous proposer un large éventail de ce qui constitue notre riche patrimoine technique et industriel de la locomotion terrestre.

    Pour votre plus grand plaisir, cette 4e édition verra son espace s’agrandir de 7.000 m² supplémentaires pour offrir aux visiteurs attendus une exposition encore plus somptueuse et variée. Le Hall XXL, le 1er niveau du Grand Palais ainsi que sa mezzanine, représentant une surface totale de 20.000 m², permettront d’accueillir près de 250 exposants, et feront de ce salon national l’un des plus importants de l’Ouest de la France.

    Autre nouveauté au programme. Un village boursier de pièces et documentations techniques sera installé dans le Grand Palais. Bien d’autres surprises vous attendent ! Vous les découvrirez au fur et à mesure sur notre site Internet et nos réseaux sociaux.
    Fichiers attachés
    Début
    17 février 2024
    Fin
    18 février 2024
    Localisation
    Parc des expositions, 44300 Nantes
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Salut. Cool, si besoin comme il y a 2 ans, je peux venir donner un coup de main sur le stand

    Commentaire


    • Fouin44
      Fouin44 a commenté
      Modifier le commentaire
      Ta voiture sera sur le parking ?

  • #3
    Et pour le montage

    Commentaire


    • #4
      Un peu loin pour passer vous voir,, bon courage et merci à vous
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Pareil... Vous savez que le totem est chez moi. Si vous en avez besoin, pensez à organiser le transport.

    • #5
      Sean qu’est ce qui est prévu?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        Une stand simple comme en 2022, moquette, oriflammes, tables décorés avec pièces et livres, calendriers etc et 3x voitures 1:1 :-)

    • #6
      Bravo les gars !!!

      L'ouest en début d'année et le centre-est en fin d'année, c'est super cool !!!!
      You know what ?

      Commentaire


      • #7
        Je passerai sur le stand

        Commentaire


        • #8
          Envoyé par fba Voir le message
          Salut. Cool, si besoin comme il y a 2 ans, je peux venir donner un coup de main sur le stand
          Avec plaisir, le dimanche peut-être ? J'aurais un billet d'entrée pour toi que je peux t'envoyer ou donner (avec ta pièce) avant.

          Commentaire


          • #9
            Envoyé par Fouin44 Voir le message
            Je passerai sur le stand
            Superbe ; achètes-toi un de nos billets à €10 (au lieu de 12) et évite les queues d'entrée ? Je peux te l'envoyer par MP ou email.

            Commentaire


            • Fouin44
              Fouin44 a commenté
              Modifier le commentaire
              Avec plaisir ! C'est quoi la procédure ?

          • #10
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            Sean qu’est ce qui est prévu?
            Stand simple de 45m², les tables décores avec pièces et livres, calendriers etc plus 3x voitures.

            Commentaire


            • #11
              C'est quoi la procédure ?

              Je t'ai copié sur un mail. Tu peux me verser le €10 et je t'en,voie ton billet par PM ici ou par email.

              Commentaire


              • #12
                Je serais également présent avec ma 280


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                Commentaire


                • #13
                  Colonne de droite, vers le milieu… j’apprends qu’il y aura des #datsun ????







                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		419312286_857712133029051_8402297818552664519_n.jpg?stp=cp1_dst-jpg_p720x720&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=o-jmtW2hsYgAX9w1Rn_&_nc_ht=scontent-dus1-1.xx&edm=AJdBtusEAAAA&oh=00_AfAWkPEdDylOzPQvsKKjt7bK7B8yY3HmRUjaqA 
Affichages :	164 
Taille :		166,5 Ko 
ID : 			315919

                  Dans un mois jour pour jour, à 9h, les portes de la 4e édition du salon Historic Auto de Nantes vont s’ouvrir pour accueillir les passionnés de véhicules de collection.



                  Le moment est donc venu de vous mettre l’eau à la bouche avec votre programme !



                  Expositions thématiques, anniversaires, ‍conférences, dédicaces, rencontres, liste et plans ️des exposants, guide du visiteur, animations et bien sur des infos pratiques importantes pour vivre dans les meilleures conditions votre salon. Nous ferons quelques zooms sur des pépites à ne pas rater, vous en aurez pleins les mirettes !



                  On commence avec la liste des Exposants !



                  Ils seront 240 clubs, professionnels et boursiers à vous attendre dans les deux halls du parc des expos, autour de 19 expositions thématiques très diversifiées.

                  C’est donc 260 stands à arpenter en toute décontraction pour un pur moment de plaisir… Prévoyez large dans votre timing si vous comptez passer tout en revue⌚️



                  C’est par ici… ils vous attendent !



                  https://www.historic-auto.com/wp-con...-Exposants.pdf

                  (Feed generated with FetchRSS)

                  Pour en lire plus...
                  Dernière modification par datsun240z, 17 janvier 2024, 18h11.

                  Commentaire


                  • #14
                    Attn svp.

                    Nous serons dans la Halle XXL (comme en 2022), stand No. 23

                    ça se trouve à droite de l'entrée en face du stand Ford Monde.

                    Ouvert au visiteurs : 9h à 20h le samedi / 9h à 18h le dimanche 17/18 février

                    A bientôt :-)
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par Sean, 26 janvier 2024, 18h11.

                    Commentaire


                    • #15
                      Sans transition, on sort de #montecarlohistorique pour aller directement au salon #historicauto les 17 &

                      & 18 février



                      https://www.datsun-france.fr/forum/node/315572



                      N’oubliez pas, tickets au tarif exposant disponibles ici :

                      https://datsun-france.com/MagaZin



                      #datsun #datsun240z #datsun280z #datsun620pickup #datsuncherry #clubdatsun #clubdatsunfrance #datsunfrance #nantes



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		426809379_776977721142849_3138879591330380141_n.jpg?stp=dst-jpg_p720x720&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=s0CLJ9bIUTEAX8UYaag&_nc_ht=scontent-dus1-1.xx&edm=AJdBtusEAAAA&oh=00_AfBb9y4K-V0dY0MCrMY_7R14dJmD-oQbsnj0wLokvc 
Affichages :	103 
Taille :		123,1 Ko 
ID : 			316427

                      (Feed generated with FetchRSS)

                      Pour en lire plus...
                      Dernière modification par datsun240z, 11 février 2024, 10h40.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X