Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1971 Nissan Fairlady Z432 / BaT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1971 Nissan Fairlady Z432 / BaT

    juste pour le fun
    https://bringatrailer.com/listing/19...airlady-z-432/

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1971_datsun_fairlady-z-432_mark_brinker_1971_datsun_z432-1-08946.jpg?fit=940%2C627.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		122,3 Ko 
ID : 			315764

  • #2
    Peut-être pas absolument parfaite, mais à 35.000$, elle semble valoir le coup !!!! Après, en tant que français complètement étouffé sous les taxes diverses, + les frais de rapatriement, ça risque de monter la note à un niveau fort élevé ...
    Z'ont du bol les ricains !
    You know what ?

    Commentaire


    • anthropic
      anthropic a commenté
      Modifier le commentaire
      Elle est déjà à $43.000

  • #3
    60k et il reste 12jours
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Ah ! Je me disais aussi !!!
      On en est à la moitié de la cote ?

  • #4
    On en est à la moitié de la cote ?

    Dernière vendue aux Etats-Unis = usd$270,000....

    Commentaire


    • #5
      De nos jours, on doit bien être à près de 400 000$ pour une bête comme ça... Et plus du double pour une "R".

      Commentaire


      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Oh là !!! J'étais bien loin du compte !!! On est dans des sphères où la raison ne compte plus, et seule la spéculation règne ...

        Pas mon truc du tout ! J'aime les voitures de collection pour rouler avec, pas pour mettre dans un coffre-fort, quoique certains font de la course avec des caisses à plusieurs millions, dont ils auraient dû laisser une bonne partie à ceux qui travaillent pour eux et qui leur ont fait gagner tout ce fric, sans parler de ceux qu'ils ont certainement virés pour augmenter les profits ... mais ceci est une autre histoire.

        Mais même si nous n'avons pas des Z432, pour nos Z "de base", ça fait une nouvelle vitrine pour les faire un peu mieux connaître et les revaloriser à une coté désormais correcte permettant d'envisager des restaurations sans perdre trop d'argent (pour ceux qui revendent par la suite).
    Chargement...
    X