Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panneaux tole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panneaux tole

    Bonjour
    JE souhaite acheter plusieurs panneaux pour réparer ma caisse de 280 z
    Bas de caisse bas d aile et autre joyeusetés.

    Quel site en Europe pouvez vous me conseiller et quelqu un a t il acheté ici? https://www.z-services.eu/fr/commande

    Merci

  • #2
    Envoyé par T Clarckson Voir le message
    Bonjour
    JE souhaite acheter plusieurs panneaux pour réparer ma caisse de 280 z
    Bas de caisse bas d aile et autre joyeusetés.

    Quel site en Europe pouvez vous me conseiller et quelqu un a t il acheté ici? https://www.z-services.eu/fr/commande

    Merci
    Z services, c'est Florian, de notre club. Je ne me sers plus que chez lui (et ne suis pas le seul). Nous le trouvons au top... Les produits proposés sont ceux dont ont besoin nos Z, et aucun d'autres. En ce moment, il fait l'assistance de la 240 Z n°21, au MCH...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Florian via Z-services proposent les pièces que tu pourras trouver ailleurs mais il a fait l'effort de tout regrouper, d'optimiser les livraisons, de trier le bon du mauvais, etc. Bref, il rend la vie des proprios européens de Z bien facile. Tu peux aussi leur envoyer un mail si tu ne trouvent pas certaines pièces, il pourra te trouver la pièce rare.
      Tu peux donc commander les yeux fermés.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        Ok donc c est safe
        je voyais des frais de port pour pas mal de tôle a 25 euros seulement en point relais etc j ai eu des doutes

        il y a des réducs forum ou club?

        Commentaire


        • Sean
          Sean a commenté
          Modifier le commentaire
          Va lui demander !

      • #5
        Oui, je confirme, nickel !
        You know what ?

        Commentaire


        • #6
          C'est plus que safe. Si tu as besoin de te rassurer, appelle le. En ce moment, il suit une 240Z sur le monte carlo historique mais est relativement dispo (si tu ne tombes pas au moment d'une assistance). J'étais avec lui hier soir en Ardèche. Tout a été dit plus haut. Tu peux y aller les yeux fermés. Et il te conseillera au mieux !!!

          On a vraiment le c..l bordé de nouilles d'avoir quelqu'un comme ca en France et en Europe !!!

          Commentaire


          • #7
            On a vraiment de la chance (pour ne pas dire du c.l ) d'avoir quelqu'un comme lui en France et en Europe, qui a du stock et presque tout pour nos Z. Il faut donc l'encourager et le faire bosser. Tu peux comme dit plus haut y aller les yeux fermés. Et au niveau tarif, si tu passes par les sites américains, une fois rajoutée la TVA et les frais de douane et de transport, c'est kif-kif.

            Appelle le pour préciser ta demande ! J'etais avec lui hier soir en Ardèche. Il fait cette semaine l'assistance d'une 240Z japonaise sur le Monte Carlo Historique, mais est relativement dispo en dehors des periodes d'assistance a la voiture.

            Commentaire


            • #8
              Top je vais peaufiner la commande histoire d avoir tout d un coup

              Commentaire


              • #9
                avez vous un moyen de le contacter? merci

                Commentaire


              • #10
                J ai commandé la dose
                hâte de commencer a depointer et avancer le gros
                peut être sabler une partie , l intérieur je veux pas il est nikel. Ptêtre juste les 2 planchers par feignantise.

                et le sable va se foutre dans tous les petits trous

                Commentaire

                Chargement...
                X