Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1974 Cherry 120A coupé sur LBC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1974 Cherry 120A coupé sur LBC

    https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2609278129

  • #2
    Sean, arrète d'acheter des Datsun, tu n'a pas de chance tu dois toujours les revendre assez rapidement sans y toucher n'y rouler avec.

    Pour un passionné comme toi ça doit être un déchirement.
    fou de datsun

    Commentaire


    • #3
      Pression matrimonial...mais la Z32 se termine et la Z de course avance bien.
      les Datsuns que j'ai acheté jusqu'à là sont a nouveau sur la route....mieux ça qu'une musée dans un champ.

      Et peut-être cette voiture va rester plus longtemps que la femme

      Pour info, j'ai déjà eu une offre a €4k....que j'ai refusé.

      Commentaire


      • #4
        J'ai du mal à concevoir qu'un acheteur puisse faire une offre inférieure d'1/3 au prix affiché. Personnellement, je ne répondrai même pas...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          Tu l'a acheté aux enchères, il y a une mise à prix

          https://www.gazette-drouot.com/lots/...-1975--type---

          Il y avait d'autres enchérisseurs vu que dans LVA il y a le résultat des ventes et que c'était un peu plus que la mise à prix donc un autre passionné aurait roulé avec de tout façon.

          Les Datsun que l'on trouve en vente ont souvent été stockées sans rouler par nostalgie, passion, en panne, oubli ... mieux vaut cela que détruite

          20 ans dans un champ ça donne ça, depuis elle est à l'abris dans un musée au milieu des champs

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		010.JPG 
Affichages :	109 
Taille :		536,5 Ko 
ID : 			316986
          fou de datsun

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par benoit Voir le message
            Tu l'a acheté aux enchères, il y a une mise à prix

            https://www.gazette-drouot.com/lots/...-1975--type---

            Il y avait d'autres enchérisseurs vu que dans LVA il y a le résultat des ventes et que c'était un peu plus que la mise à prix donc un autre passionné aurait roulé avec de tout façon.

            Les Datsun que l'on trouve en vente ont souvent été stockées sans rouler par nostalgie, passion, en panne, oubli ... mieux vaut cela que détruite

            20 ans dans un champ ça donne ça, depuis elle est à l'abris dans un musée au milieu des champs

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		010.JPG 
Affichages :	109 
Taille :		536,5 Ko 
ID : 			316986
            Enchères....non, j'ai envoyé une enchère vers l'internet sans la voir qui était la seule ; mieux vaut cela que détruite pour la prime à la casse comme bcp des anciennes depuis quelques années...

            Mais mieux sur la route que détruit ou stocké et si pas vendue, elle va rouler dans l'avenir. Le prix, ça trie les rêveurs !

            Ici le résultat d'une Datsun stocké dehors au Pays-Bas - l'acheteur à payé quand même €1900+frais de transport.

            Tu les as acheté quand personne les veux ET avec du temps libre + moyens de transport pour les chercher - bravo.

            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Il y a 15 ans, le monde de la Datsun tournait uniquement autour de la 240Z, même la 260Z 2+2 était mise un peu à l'écart.

              LBC était un moyen facile de trouver des autos dans toute la France.
              Tout le monde y a accès, il n'était même pas question de prix de vente, bien souvent j'était la seule personne à les contacter et pourquoi négocier une auto à 150€ voir moins.

              Pour info acheté via LBC en 2010 (la date est dessus comme le Port-salut) pour................................600€ complète (personne n'avait contacté le vendeur)
              Il y a un gros travail de restauration mais la base est là.
              Elle serait en vente bien plus cher actuellement car recherchée ELLE N'EST PAS A VENDRE

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		012.JPG 
Affichages :	70 
Taille :		502,8 Ko 
ID : 			317041Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		043.JPG 
Affichages :	69 
Taille :		500,1 Ko 
ID : 			317042
              fou de datsun

              Commentaire


              • #8
                +14 ans et elle roule maintenant ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  +14 ans et elle roule maintenant ?
                  Non, mais elle partait à la ferraille si je n'allait pas rapidement la chercher.
                  Donc mieux à l'abri que transformée en boite de conserve
                  fou de datsun

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par benoit Voir le message
                    Non, mais elle partait à la ferraille si je n'allait pas rapidement la chercher.
                    Donc mieux à l'abri que transformée en boite de conserve
                    C'est du vrai recyclage à réutiliser les voitures existent plutôt d'encourager la production des neuves 'homologué'.

                    La coupé est vendue et part vers la Belgique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Maintenant vendue (au prix demandé) et elle part pour la Belgique en fin du mois.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X