Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volant compétition 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volant compétition 240z

    Bonjour à tous,

    Je me tâte à changer mon volant de 240z d'origine par un volant de compétition avec une section plus grosse donc, plus agréable à conduire que le volant d'origine que je trouve trop fin pour mes grosses mains .
    J'ai trouvé KAMEARI replica chez GreenLine au japon à un prix intéressant (du moins, le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant):

    https://greenline.jp/catalogue/item....=S30&fromlink=

    Ils m'ont envoyé un devis à 308€ avec le shipping (EMS).

    Connaissez vous ce site?
    Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux?
    Ou bien, avez vous un plan en Europe pour s'en procurer ce volant à un prix pas trop exubérant?

    Merci
    Julien

  • #2
    Ton lien m'intéresse aussi, mais il semblerait que parfois tu dois supprimer le commodo des clignotants sur certains modèles selon leurs explications, du coup moins intéressant pour ma part.

    Commentaire


    • #3
      Non, pas supprimer mais plier le commodo des clignotants....et ça c'est sûre avec un volant JDM. Pour ce de 'competition', je ne sais pas.

      Comment avez vous contacter green line car mes emails sont retournés...?
      Vous pouvez les faire confiance.

      Commentaire


      • #4
        Salut Sean,
        Je les ai contacté en utilisant le liens "request quotation" après avoir mis le volant dans mon panier. J'ai reçu une réponse dès le lendemain.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,
          Petite update. J'ai donc opté pour le volant de Greenline. Je devrai le recevoir bientôt.
          On verra si il est aussi beau en vrai que ce qu'il a l'air d'être en photo.
          More to come

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Pego,

            Je dois moi aussi remplacer mon volant.
            Es-tu au courant de la possibilité qu'un volant conçu pour une direction à droite soit de géométrie différente de celle adaptée pour une direction à gauche ?
            As tu des infos sur les diamètres de jante ? Le tient et celui de green line ?
            Dernière question: en quoi le Green line peut poser problème avec le rappel de clignotant ?
            Merci par avance pour ton retour.

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              le rappel de clignotants, ce sont les deux tétons qui sortent à l'arrière du moyen. On les voit bien sur les photos de Green Line.
          Chargement...
          X