Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enjoliveurs d'origine 240Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enjoliveurs d'origine 240Z

Je connais quelqu'un qui a des enjoliveur d'origine en Stock, et en bon ?tat si ?a int?resse quelqu'un? me contacter et je vous met en relation....
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

enfonction du prix et de l'état ça m'intéresse pour ma 260Z, si tu peut me donner son contact ou lui donner le mien
    pilou 260Z 2+2
    lille 59

Commentaire

je viens de t'envoyer les coordonnées par mail, je crois qu'il y en a 3 en bon état et un qui est moyen
      vois directement avec lui quoi...il les a depuis des années dans ça grange c'est dommage
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Logo Enjoliveur 240z

Envoyé par JanspeedZ
        Je connais quelqu'un qui a des enjoliveur d'origine en Stock, et en bon ?tat si ?a int?resse quelqu'un? me contacter et je vous met en relation....
        J'ai les 4 enjoliveurs en bon ?tat (pas de bosses !) mais il me manque un logo central. Je ne les mets pas (jantes alu de 260Z ? la place...), mais j'aimerais avoir un jeu complet en ?tat ... m?me dans le garage !

Si tu as toujours les coordonn?es, ou si quelqu'un sait comment trouver juste un logo, je suis preneur !
        You know what ?

Commentaire

Que le logo - laisse tomber mais des fois les enjolivers complets sont ? vendre sur ebayUSA !

Commentaire

Chargement...
          X