Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S130 échappements 280ZX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S130 échappements 280ZX

Systèmes d'échappement S130 en inox !

Je suis actuellement en train de réviser ma gamme actuelle (limitée) dont je n'ai plus de stock. Les pièces comprendront (mais sans s'y limiter) :

2x types de collecteurs d'échappement pour les moteurs stock et préparé
    (pas de version turbo prévue pour l'instant).

Un kit de tuyau de descente (downpipes) du collecteur d'origine en fonte

Une ligne d'échappement pour 2x places ET 2+2 places (2.5"/63mm) de diamètre.

Un choix de 4x silencieux du discret au hurlant !

J'ai presque fini les pièces pour la construction du prototype et le contrôle de précision ; Jj n'ai qu'un collecteur et un silencieux à emporter mais il faut attends que j'ai ma caisse 280ZX avec un moteur dedans et sur le pont.

Je prévois d’avoir ces pièces disponibles début 2025.
    Fichiers attachés

Bon courage et merci pour eux les possesseurs de 280ZX
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

je vais en effet suivre la chose de prés car une ligne complète ferais du bien a cette bonne 280zx pour enfin entendre le l28e rugir

Commentaire

Je regrette de ne pouvoir vous aider encore pour le moment, et voici pourquoi :

Je suis en train de remanier ma gamme S130 et je ne lancerai la production qu'une fois tous les prototypes finalisés.

La gamme actuelle, composée d'un collecteur d'échappement ou de deux descentes d'échappement et d'un silencieux arrière au choix, s'étendra comme suit :

Deux collecteurs au choix
        Une descente d'échappement
        Ligne d'échappement commune (avec extension pour version 2+2)
        4 ou 5 silencieux arrière au choix

Pour cela, j'ai acheté une caisse vide et, dès que je pourrai la mettre sur pont élévateur, je pourrai assembler le deuxième collecteur et effectuer un nouvel essai de montage de la ligne d'échappement.

Calendrier :

Je prévois de réaliser ces modifications cet été et de disposer de ma première série de pièces en fin d'année.

Je comprends parfaitement que mon calendrier ne corresponde peut-être pas au vôtre.

Entre-temps, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sean

Commentaire

Chargement...
        X