libres de droits pour le Calendrier 2026
Aucun souci Marc - la photographe c'est un ami Anglais.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Mans Classic 3-6 juillet 2025
Réduire
X
-
Hello Sean, regarde si tu peux en trouver libres de droits pour le Calendrier 2026, des photos en mode paysage, sans personne dessus...). à mettre ici
https://www.datsun-france.fr/forum/n...ge2#post323484
-
Photos prise sur place à ma demande par James (UK), le grand barbu avec 280Z gris foncé musclé
https://www.dropbox.com/scl/fo/4fnpz...=vln6o6k3&dl=0
- 1 aime
-
C'était plus simple de rester avec mon auto.
Reste fidèle à Tesla......
Laisser un commentaire:
-
Il faut se lever TÔT le matin.....c'est Tim qui a cuisiné.Envoyé par Lazeum Voir le messageJe proteste, je n'ai pas eu mon bacon & eggs du samedi matin !!!
tu aurais pu mendier une place avec nousEnvoyé par Lazeum Voir le messageHormis la route qui nous empêche d'aller un peu alcoolisés voir les autos tourner la nuit, c'est tout bon. J'aurais aimé les voir mais vu l'état du lendemain matin, j'aurais fini dans un fossé la nuit
Laisser un commentaire:
-
Je proteste, je n'ai pas eu mon bacon & eggs du samedi matin !!!
Sinon, c'était top le camping chez Benoit, que j'ai beaucoup apprécié, qui nous a hyper bien accueilli (sauf quand on arrive avec une Tesla mais c'est une autre histoire
)
Hormis la route qui nous empêche d'aller un peu alcoolisés voir les autos tourner la nuit, c'est tout bon. J'aurais aimé les voir mais vu l'état du lendemain matin, j'aurais fini dans un fossé la nuit
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
On va refaire le BBQ le prochaine vendredi soir et mieux organisé, plus grand - le camping aussi.
10x points positive du camping plus loin du circuit :
1) petit road-trip en convoie A/R
2) passage par le supermarché pour restocker les bières ete
3) électricité pour les frigos, lumière et charger les 'phones
4) pas de queue pour la douche et wc
5) piscine
6) mangé ensemble (bacon + eggs le matin surtout)
7) bon boulangerie pas loin pour les viennoiseries le matin et baguettes
8) un moment du calme dans la journée et soir pour recharger nos piles
9) on dors bien - c'est tranquille et au noir
10) parking et tentes sécurisé - pas des vols ni dégâts
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne se reconnait pas sur place. Il faudra penser la prochaine fois à mieux nous identifier; un autocollant sur la poitrine le temps de l'apéro entre nous? un papier sur le tableau de bord de l'auto avec le nom du membre pour identifier les autos?
Nous discutons avec du monde sur le forum, je n'ai pas pu identifier tout le monde une fois sur place.
C'est dommage car j'aurais bien fait connaissance de plus de monde (mais vos gueules n'ont pas dû me revenir

)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: