If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après avoir vu la brochette de Z au Spa Classic 2024, j'avais eu l'impression que les voitures étaient stock, sans roll cage, etc.. Mais maintenant que j'ai vraiment envie de faire l'édition 2026, après quelques recherches j'ai l'impression qu'il faut etre conforme à tout un tas de normes FIA.
C'est le cas ou pas?
Désolé pour question de noob mais j'ai vraiment cherché
Non, ça c’est pour les courses… nous, on fait des tours de piste seulement
Après avoir vu la brochette de Z au Spa Classic 2024, j'avais eu l'impression que les voitures étaient stock, sans roll cage, etc.. Mais maintenant que j'ai vraiment envie de faire l'édition 2026, après quelques recherches j'ai l'impression qu'il faut etre conforme à tout un tas de normes FIA.
C'est le cas ou pas?
Désolé pour question de noob mais j'ai vraiment cherché
Très belles images !
Ca serait encore plus cool si PA se donnait le mal de faire aussi un clin d'oeil à tous les clubs qui remplissent les plateaux de roulage....
Sympa les photos. J'espère que tu as arrêté la voiture à temps et que ce n'est pas trop grave. En tout cas tu as eu une solution de rapatriement.
C'est toujours frustrant d'aller sur piste et d'avoir un pépin qui ne permet pas de profiter au maximum.
Merci pour ces photos et vidéo et bravo pour ta Z qui tourne comme une montre (mieux que celle du tdb en général !!)
en regardant les vidéo je comprends mieux pourquoi il y a plein de porsche et bmw à vendre d’un coup ....
Laisser un commentaire: