Très belles images !
Ca serait encore plus cool si PA se donnait le mal de faire aussi un clin d'oeil à tous les clubs qui remplissent les plateaux de roulage....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa-Classic 2025
Réduire
X
-
Son père m’a emmené sur le circuit dans une 240z quasi stock… ça va vite & ça parait facile sans jamais forcer….
-
Laisser un commentaire:
-
Sympa les photos. J'espère que tu as arrêté la voiture à temps et que ce n'est pas trop grave. En tout cas tu as eu une solution de rapatriement.
C'est toujours frustrant d'aller sur piste et d'avoir un pépin qui ne permet pas de profiter au maximum.
Laisser un commentaire:
-
Sacré WE, heureux d’avoir pu voir tous les copains !!!
Compliqué le lundi au boulot
Ce n’est pas un simple club de bagnoles cette histoire, c’est une sacré famille !
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Pas sûr d’avoir tout le monde mais voici quelques images39 photos
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Sean m’a déposé ma ZX à la maison aujourd’hui quand j’étais rentré par la route avec celle qui devait être sur la remorque !
merci
alors chute de pression d’huile sur les tours de piste… avec le recul, peut être quelques prémices déjà sur la fin du trajet
cette auto est matching numbers, moteur jamais ouvert… donc je ne joue pas… arrêt immediat ! J’espère pouvoir comprendre ce qui s’est passé ce WE.
no stress
Dernière modification par datsun240z, 29 mai 2025, 23h21.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ces photos et vidéo et bravo pour ta Z qui tourne comme une montre (mieux que celle du tdb en général !!)
en regardant les vidéo je comprends mieux pourquoi il y a plein de porsche et bmw à vendre d’un coup ....
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: