Annonce

Réduire
Aucune annonce.

futur proprio 280zx??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• futur proprio 280zx??

bonjour, je m' appel christophe , Citroëniste depuis 14 ans et amateur de voitures "anciennes" je suis tombé amoureux des Z depuis que j'ai participé à un rallye de régularité au volant de la 260z 2+2 (avec un silencieux inox Waaaou quel son) de mon beau père.
    Je pense franchir le pas et vendre ma C5 V6 pour financer mon futur Daily-driver, un 280ZX avec T-Top.
    j' espère pouvoir réalisé mon projet rapidement (dans l' année) et si un membre proche de chez moi veux bien me présenter sa voiture afin que je sûr que le virus Z ne se soigne pas, je ne dirais pas non
    Bravo pour ce forum que je lis avec attention depuis quelques jours et dans lequel j'ai trouvé plein d'infos intéressantes sur ma future (j'espère) aquisition
    j'espère ne pas avoir été trop long
    Cordialement

Salut et bienvenue parmi nous.
    Il y a plusieurs 280ZX à vendre en ce moment, certaines ici, d'autres ailleurs. Tu vas avoir le choix, sachant que l'ennemi à éviter avant d'avoir à l'abatre est bien entendu la rouille.

Une 260 2+2 en régularité? Des photos?

Commentaire

bienvenue

ah ben ça, c'est de la coincidence

datsun de 79 comme dans ton pseudo
      bronze comme dans ton avatar
      à vendre en vendée (bedz rubrique à vendre)

sinon une noire 2 places à Angers

que l'embarras du choix finalement!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je croire que je ne suis pas loin.....mais je n'ai pas ZX - il y a aussi une bleu à Angers (la noire de JM est belle mais en deux places sans t-top).

As tu eliminé la choix d'une 260Z 2+2 ? Tu n'a pas roulé avec Francis ou peut-être Yves à l'époque ?

Je suis à La Mothe St Heray dimanche matin.......si jamais tu balade.

Commentaire

bonsoir et merci pour vos réponses
          Blaiz:
          c'est vrai qu'en ce moment il y a le choix mais je doit d'abord vendre ma voiture,
          la rouille malheureusement c' est le problème de beaucoup de voiture de ces années là mais à l'heure du choix je compte sur votre aide pour ne pas faire d' impaire
          ci joint une photo de la 260z 2+2 en régularité c'était lors de la deuxième édition du "classic val de sèvres" et cette fois la voiture n'a pas pris le départ à cause d'une fuite de réservoir d'essence (dommage mais j'avais déjà fait la première édition)
          Datsun240:
          c' est vrai que la datsun de bedz est magnifique mais ma préférence va à la 2+2 T-Top
          Sean:
          Ce WE je suis d'astreinte donc je bouge pas trop, une autre fois j'espère?
          comme j'ai répondu à Datsun240 je préfère la ligne de la 280 avec T-Top, si il avait existé sur la 260z alors j'aurais hésité entre les 2

De toute façon je ne suis pas presser et il faut que je vende la C5 avant
          Fichiers attachés

Commentaire

Bienvenue parmi nous, datZun79.
            Tu as raison, une 260 2+2 avec un pot inox, çà fait un "bruit" OUAHHHH ! (J'en ai une). Même si ce n'est pas en rallye. Un léger coup d'accélérateur aux feux tricolores d'une intersection, en ville, et les têtes se tournent !!!
            Alors, en rallye, j'aimerai bien voir aussi. Si tu as des photos, partage, STP !
            Et puis, 260 ou 280, c'est toujours une Z, non ?
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

comme tu le dit si bien Gil2clair le bruit est terrible on en deviendrait presque "parkinsonnien" de l'accélérateur tellement s'est bon.
              la 260 du beau-père n'a de rallye que les autocollants apposés pour l'occasion sinon elle est totalement stock et en parfait état et malheureusement s'est la seule photo d'elle

Commentaire

Chargement...
              X