Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pooky74 en 350Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pooky74 en 350Z

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que je suis inscrite depuis aout 2009 et que je n'ai pas fait de présentation

Je m'apelle Angélique certains me connaissent du forum notre350Z.

J'ai 35 ans et je vis dans le 9-3

Une petite présentation de mon BB. Au plaisir de vous voir à un meeting ou on the track

J'ai vendu ma 1ere 350Z en octobre 2008 (merci les impots) apres avoir fait 96K km en 3 ans avec Suite à une vente immo j'ai pu en racheter une a un pote en janvier 2009 j'ai fait un affaire en or 8)

Sinon en daily j'ai une civic EK4160CH VTEC sympa petite voiture péchue qui n'est pas ridicule sur des circuits comme Lurcy. Du coup suite à l'achat de la Z j'ai juste mis des jantes 2HOT corsaire black, des amortos Koni sport, des disques brembo et des plaquettes DS2500.

La configuration de ma 2èeme 350Z quand je l'ai acheté en fin janvier 2009 :

téléphone main libre blutooth Parrot, vitres latérales et arrière surteintées avec film glastint anti-effraction

- boite et filtre à air spécifique JWT (admission)
    - plenum spacer Motordyne
    - catalyseurs sport QAS
    - embrayage renforcé et volant moteur allégé (8.5kg)
    - plaquettes de frein NISMO (Nissan Motorsport) + durites renforcées
    - reprogrammation du boitier électronique QAS "Performance-PLUS" pour intégrer de façon personnalisée toutes les modifications faite sur le moteur (avance à l'allumage, temps d'injection, calage variable, réponse de l'accélérateur électronique, suppression de la bride à 250km/h, etc...)

Modifs effectuées depuis l'achat :

disques aerorotor avec plaquettes EBC yellow en daily et pagid jaune pour le circuit à l'avant

disques EBC avec plaquettes EBC yellow à l'arrriere

spacer 40/50 pour l'esthetisme au grand désespoir de la santé des roulements :lol:

AVANT

APRES

Mes boudins R888 pour tourner sur circuit avec le jeu de jantes supplémentaire que j'ai

Au milieu c'est le pneu de la subaru de mon chéri

Combinés filetés BC Racing

le son de la ligne sur mesure faite à Nevers par l'ancien mécano de Jean Ragnotti. Il a aussi fait la ligne sur la F1 qu'a garder Alesi en quittant la compétition.

http://www.youtube.com/v/THVPcpFI-K8

Sway Bar Kit, Cusco

le feux OEM de la version 2006

Le diffuseur carbon

et apres de la quincaillerie

voila le résultat final

Bonjour Angélique et bienvenue.

Bien ta caisse - discrete mais presente.

J'ai hâte de rouler avec les Zs plus modernes mais souvent nous sommes mis dans les séances apart........ Si tu connais les opportunités pour nos anciennes de rouler à coté vous, merci de nous prévenir - 'suis la.

Est ce qu'il y a eux de vous qui viennent au NismoDays - fin juin ?

Commentaire

merci Sean

je t'ai croisé au VDV mais jamais eu l'occas de papoter

Il y a une sortie 100% nissan à Charade le 25 avril si ca t'interesse je peux voir avec l'organisateur si il peut encore accepter des inscriptions

http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_13229.html

Sinon on fait pas mal de sorties circuits (par l'intermédiaire de club) tu peux te tenir informé dans la rubrique et tu es le bienvenue

http://www.notre350z.com/forum/viewforum_41.html

Pour les nismo days il me semble qu'il n'y a que 1 ou 2 350Z. Il y a une sortie circuit au mas du clos avec une dizaine de 350Z à cette date

Commentaire

Hello Angélique

sais tu combien de db fait ta ligne?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par pooky74 Voir le message
          merci Sean

je t'ai croisé au VDV mais jamais eu l'occas de papoter

Il y a une sortie 100% nissan à Charade le 25 avril si ca t'interesse je peux voir avec l'organisateur si il peut encore accepter des inscriptions
          Tu vois ? A Vigeant vous avez tourné avec les modernes.....mais au moins ça me donné l'opoortunité de vous prend en photo !

Pour le 25 - j'adore Charade.....mais Cathy a reservé la journée pour faire une vide grenier donc j'ai les enfants à garder........

Commentaire

Bienvenue, Angélique,

Elle est superbe ta machine
            Facile, avec un tel engin, de charmer le sultan ...
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

datsun240z a froid au ralentit 85db en pleine charge je dois etre bien au dessus des 100db la bete noire de ces c*ns d'ecolos

Sean oki dommage je te tiendrais au jus de tout facon je vais faire quelques postes pour vous convier à des sorties si ca vous interesse de vous joindre aux cousines

gil2clair merci tellement facile qu'il y a de quoi aussi charmer "le roy" tout en restant "indomptable" mais ca c'est parce que je suis une "merveilleuse" "marquise" voila on les a tous fait

Commentaire

Chargement...
              X