Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pompe essence electrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pompe essence electrique

pour une utilisation standar est il pertinant de mettre une pompe a essence electrique plutot que méca.
    comment peut on savoir avec certitude si la pompe a essence méca fuit dans l'huile moteur, en sachant que ma Z démare au quart de tour même après un mois d'imobilisation et en lpein hiver
    merci pour vos éclairages
    Dernière modification par pilou 260Z, 24 juin 2006, 19h46.
    pilou 260Z 2+2
    lille 59

si tu as la m?me pompe que celle dont je disposais...
    si ta membrane est perc?e, de l'essence doit couler par un petit trou avant d'aller dans ton huile (elle est bien faite, cette pompe!!!)
    L'essence est alors envoy?e sur ton capot, ton moteur, voire ta batterie ? haut r?gime (le ventillateur est juste derri?re).

En tout cas, forte odeur d'esssence

donc, si pas de fuite par le petit trou...peu de "chance" de dilluer ton huile.

demain, je ferai une photo du "p'tit trou" pour que tu vois si c'est la m?me.

En tout cas, pour un usage normal, la m?ca, c'est bien et fiable. Je ne changerais pas dans ton cas.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

merci pour cette r?ponse bien expliquer et qui me va a merveille. c'est bien la prem?re fois que j'ai une r?ponse si claire
      J'ai une pompe d'origine de 260Z
      pilou 260Z 2+2
      lille 59

Commentaire

Et ou k'il est le best forum ???????
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

voilà les photos de ma pompe méca... et du p'tit trou!

(le moteur est censé être à la gauche de la photo)

Reste à t'assurer que ce reniflard n'est pas bouché...

C'est une AMPCO N10...

D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Sur la mienne...qui fuyait, au ralenti, l'essence coulait ? l'ext?rieur du moteur...par terre...donc quand ?a fuit ?a se voit (et ?a nettoie acc?ssoirement aussi ton compartiment moteur si tu roule avec )

Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

o? trouver une pompe a essence pour 280Z et qu'elles en sont les sp?cificit?es??? merci

Commentaire

C'est une m?ca sur les 280Z?

si c'est ?lectrique, tu en piques une sur une auto de cylindr?e ?quivalente (n?gatif ? la masse mais c'est la majorit? mais si jamais tu pilles une vieille anglaise, cela peut ?tre invers?... ah ces anglais, toujours ? l'envers!)
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Attn. le 280Z est FI et normalement le pompe et ? l'arri?re. Je ne sais pas si c'est le m?me que le 280ZX mais en tout cas, ce n'es pas monter dans le m?me endroit !

A voir ! Ca peut aider avec un photo ou deux !! Ta Z n'est pas courant en Europe mais toutes les probl?mes ont les solutions

Commentaire

Si c'est un moteur injection, il te faut la m?me pompe que la 280Zx ou la 300ZX Z31, qui te d?livrera 2,5 bar de pression mini

si c'est un carbu, il te faut une pompe basse pression genre pompe FACET qui te d?livre 0,3 ? 0,5 bar pas plus!!!

Peut ?tre que je peux te trouver une pompe de 300zx Z31...
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

[QUOTE=JanspeedZ]il te faut la m?me pompe que la 280Zx ou la 300ZX Z31, qui te d?livrera 2,5 bar de pression mini
                      QUOTE] Pi?ce similair (apr?s march? qui se mont avec petit bricolage) sont ?283 plus frais de port !

Je ne cherche pas de la vendre ici mais ?a tu donne un id?e du neuve, si tu peux trouver quelque chose en occas !

Commentaire

Est ce que qqun à monté une pompe meca adaptable type airtex sur son bolide?
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                          Est ce que qqun à monté une pompe meca adaptable type airtex sur son bolide?
                          pourquoi tu ne prends pas une pompe d'origine ? Voir même un kit de réfection

Commentaire

Envoyé par patcor Voir le message
                            pourquoi tu ne prends pas une pompe d'origine ? V même un kit de réfection
                            Par ce que c'est le plus intéressant en terme de prix... a moins que j'ai mal cherché
                            sigpic

Commentaire

tu as rockauto avec une pompe airtex ou le kit ici

http://www.new-datsun-parts.com/dats...exterior2.html

Commentaire

Chargement...
                              X