Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche quelques pièces...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche quelques pièces...

Salut, alors juste pour mettre en condition, je ne suis pas pressé pour trouver les pièces que je recherche et pas vraiment de gros budget non plus, donc merci de ne pas me sortir des liens avec des prix abusés, ou de faire flamber les prix si c'est vous qui vendaient
    Je recherche donc...

Pour le montage des étriers S12W
    -un maitre cylindre de 280zx
    -deux disques avant de 300zx de 84 (4 troues donc), si possible rainurés et percés
    -un kit complet de durites aviation pour le montage de ceux ci

Pour le montage des feux stop d'origines
    -une platine complète arrière
    -le reste que j'ai peut être oublié ou pas pensé

Pour finir un support de boite que je pense commander chez Z store, sauf si meilleur affaire à proposer.

Merci pour votre aide et mise à disposition de vos pièces possible au fond du garage
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

ce n'est pas à vendre par hasarde ta Z ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      ce n'est pas à vendre par hasarde ta Z ?
      Non, pourquoi, elle t'aurais intéressé ?

J'ai failli la mettre en vente il y à quelque semaine, mais j'ai pue éviter cela.
      C'était due à l'achat d'un appartement, les maisons de crédit ne voulaient pas m'accepter de crédit si je ne soldait pas celui de la voiture.
      Mais j'ai fini par trouver
      sigpic

Commentaire

Salut Tcho,

Bonne chance pour tes pièces!

Commentaire

J'ai mes feux américains de dispo si tu veux mais je n'ai pas les plaques qui vont entre.

LEs clignos sont rouges donc pas homologués (discutables...) il faudrait trouver des ampoules vertes comme sur les BM ou les 307 (Rouge + Vert = jaune/orange avec les couleurs soustractives)
          Je regarde d'ailleurs si je peux trouver ça car j'aurais préférai garder les feux US que je trouve plus sympas (coin pour marche arrière blanc)
          Dernière modification par Lazeum, 20 avril 2010, 14h10.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
            J'ai mes feux américains de dispo si tu veux mais je n'ai pas les plaques qui vont entre.

LEs clignos sont rouges donc pas homologués (discutables...) il faudrait trouver des ampoules vertes comme sur les BM ou les 307 (Rouge + Vert = jaune/orange avec les couleurs soustractives)
            Je regarde d'ailleurs si je peux trouver ça car j'aurais préférai garder les feux US que je trouve plus sympas (coin pour marche arrière blanc)
            Les feux je les ai déjà
            Mais merci quand même
            sigpic

Commentaire

Moi qui voulait me faire de la thune sur ton dos..... Tant pis
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                Moi qui voulait me faire de la thune sur ton dos..... Tant pis
                Et bien ça ne sera pas sur le mien
                sigpic

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                  Non, pourquoi, elle t'aurais intéressé ?

J'ai failli la mettre en vente il y à quelque semaine, mais j'ai pue éviter cela.
                  C'était due à l'achat d'un appartement, les maisons de crédit ne voulaient pas m'accepter de crédit si je ne soldait pas celui de la voiture.
                  Mais j'ai fini par trouver
                  Quelqu'un m'a dit (il y a deux semaines) qu'il va voir une 240Z (dans ta région) à vendre..........

Commentaire

Quelqu'un m'a dit (il y a deux semaines) qu'il va voir une 240Z (dans ta région) à vendre..........
                    Ah non je ne suis pas au courant.
                    Il y aurait une 240z jaune d'après les dires de certaines connaissances qui m'ont dit en voir une.
                    Mais j'en sais pas plus.

Si cette personnes va effectivement acheter dans ma région, qu'il me contact, ça sera avec plaisir de le rencontrer, et pourquoi pas faire même une petite balade
                    sigpic

Commentaire

J'ai une mâitre cylindre de freinage 280ZX avec les joints neuve pour €155 frais de port inclus - si tu n'es pas préssé.

Commentaire

J'ai une mâitre cylindre de freinage 280ZX avec les joints neuve pour €155 frais de port inclus - si tu n'es pas préssé.
                        Les réservoirs et capuchons sont compris avec ou pas ?
                        T'aurais une photo de l ensemble ?

Sinon j'ai trouvé ça :

http://silverminemotors.com/category.sc?categoryId=14

Y a le maitre cylindre, les disques, les spacers, le kit de durites
                        sigpic

Commentaire

..................bien sur c'est complete et functionale et un d'une 280ZX comme tu as demandé dans l'annonce - si non j'aurais dit.

Je ne crois pas aux gens qui vendre les pièces "à réparer" ou "à adapter" et surtout eux comme dans l'annonce qui vend une pièce qui ne resemble pas à la photo (vendu sans reservoirs et capochons - "Note: reservoirs and caps are not included, but the stock 240z-280z parts will fit perfectly."). Et si on mettre les capouchons d'origine qui sont plus petite.....on reduit l'avantage !

Et si une pièce vendu par moi deconne - c'est remplacer/reimburser - comment faire avec les achats à distance ?

Je comprends si tu prefere neuf qu'on peu trouvé sur Ebay, c'est pas grave, je peux la garder - c'est toujours bien d'avoir un en reserve ou pour une autre projet. Il n'y a pas mal ok ?

Commentaire

Sean je ne te l'ais jamais dit mais la fois ou tu m'as vendu les cahoutchoucs des bouts de pare choc arriere, tu m'as envoyer deux cotés gauche

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                              Les réservoirs et capuchons sont compris avec ou pas ?
                              T'aurais une photo de l ensemble ?

Sinon j'ai trouvé ça :

http://silverminemotors.com/category.sc?categoryId=14

Y a le maitre cylindre, les disques, les spacers, le kit de durites
                              C'est là que j'ai pris mon kit de conversion pour la rouge: disques avant et arrière, étriers, durits et maître-cylindre.
                              En plus, je lui ai pris des amortisseurs gaz Tokico.
                              Je l'ai trouvé très sèrieux.
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                              X