Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous!!

Un grand merci à tout ce petit monde!! Je suis très heureuse d'avoir fais votre connaissance!!Et.. vous savez ce qu'elle vous dit la Biscotte!!!!????
    A remettre très vite!!

Biscotte = craquante ?

Commentaire

Craquée pour ces petits ronronnements de moteur!! ça c'est clair!!La sortie Z en Forezz, a été une super découverte non seulement des ces petites Z; et aussi d un groupe qui ne manque pas d humour!!et de conneries quoi..
      En attendant je découvre l historique de tout celà, partie technique a apprendre, et bien entendu, dans un avenir, certes, avoir mes petites mains sur le volant!! hi hi!!

Commentaire

avoir mes petites mains sur le volant!! hi hi!!

Jespere bien qu'alex te laissera conduire, sinon une fois la mienne reglèe c'est moi qui te ferra essayer ta premiere Z

Commentaire

Salut Biscotte !!! Tu vas nous faire passer pour des déconneurs alors que nous sommes d'un naturel plutôt triste et très réservé ! C'est pas bien ça !!!

La prochaine fois, interro écrite sur l'histoire de Datsun, caractéristiques techniques et épreuve pratique de démontage-remontage complet d'une caisse ! Jizial se fera un plaisir de mettre la sienne à ta disposition ... comme il pourra confier son volant (...) à tes petites mains !

Un peu de féminité dans ce forum ne fera pas de mal ! Toute blague ou remarque sur les mecs sera accueillie comme il se doit, avec humour ...

Et une Datsunette ! Une !!!
          You know what ?

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
            avoir mes petites mains sur le volant!! hi hi!!

Jespere bien qu'alex te laissera conduire, sinon une fois la mienne reglèe c'est moi qui te ferra essayer ta premiere Z
            Ca y est, v'là l'Helvète qui fantasme déjà sur les petites mains de magwazza . On se détend, on respire un bon coup, une petite poire ... et on attend peut-être septembre ?
            You know what ?

Commentaire

Biscotte …….wouai wouai bienvenue Ben dit donc j’ai rater un beau W.E dommage argnnnnn
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Boujour et bienvenue mademoiselle!!!
                J'espère avoir le plaisir de te rencontrer afin de te faire tourner la tête!!!

Pffff, n'importe quoi ce mec!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

hé hé!

Tu es contaminée...

file en quarantaine ou tu es fichue

si tu persistes:
                  Travaux pratiques! 30min pour démonter la bo^ite de vitesse!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Si j'ai bien compris, il nous faut retenir "biscotte" sur le forum...
                    Moi, j'aime bien Mag--- ! Le prénom, et la fille bien sûr !
                    Je te trouve super, et pas du tout hostile à la déconnade, je le jure.
                    Alors, bienvenue à toi, et apprends bien tes leçons sur la Z. Ce sera facile, je pense, car tu as un bon professeur, non ? Et conduire une Z, çà se mérite ! Alors, entraine bien tes petites mains !

Bise à la craquante !
                    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

yes Alex sera mon "maitre"!!!!! bisous!!

Commentaire

surtout une bonne dose de poire, peche,pisco, rosé, euhh.. non non on va ce faire prendre pour des alcolos après.. *****!!
                        au fait,,, y'a un petit cheveu là qui repoussent depuis...???? hi hi
                        bises au fou du volant!!

Commentaire

merci!! oui j ai un bon guide pour tout celà et très heureuse qu il m'ai permis de me joindre a vous!!bises;; et on attend la vidéo Beatles!!!!!

Commentaire

Aller défie lancé!! par contre je te dis pas dans combien de lunes celà fera!! hi hi hi!! bises

Commentaire

Avec plaisir charmant homme...un grand pourquoi pas??... "maitre"......!!

Commentaire

Chargement...
                              X