Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoquauto 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

6 Novembre 2025, 7h13.
    P'tit dej à 7h30
    Départ prévu 8h30 pour Eurexpo
    10h00 premiers pas vers notre stand pour préparation de l'installation
    11h30 rendez-vous chez Margott
    13h30 environ retour au stand pour installation
    17h00 retour au bercail

Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAMION GILLES.jpg 
Affichages :	81 
Taille :		139,4 Ko 
ID : 			324552 Voilà ! C'est lancé !!!!

Le cul du Nissan de Gilles avec dedans tout le matos pour construire le stand Datsun-France ! Panneaux de fond, totem, enseigne lumineuse perchée à 4 m de haut, chaises, tables, glacières (ça c'est vital !) ...
      La photo est prise par Jules, qui accompagne son papa et Président Sean ! Du sang neuf dans l'équipe !
      Et derrière eux, suit gentiment la 240z de Sean, ficelée sur son plateau ...

Regroupement du reste de la bande chez Margott pour midi !!!
      Fichiers attachés
      You know what ?

Commentaire

Top les gars au plaisir de vous voire ce WE

Commentaire

Top! Bon WE

2 tickets vendus sur le magasin
          gil2clair sur ton WhatsApp
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Alors l’installation se passe bien ?
            Je pars demain matin d’Annecy, en Z, à 7h30 pour l’ouverture du salon.
            Hâte de revoir les connaissances et de rencontrer d’autres passionnés, mais plutôt en fin de matinée après visite du salon.

Commentaire

Bonjour à tous !

Passage sur le superbe stand du Club Vendredi ! Les 3 voitures sont magnifiques ! Super content d'avoir revu Sean et son fils, Gilles, Florian, Jean-Pierre (Magic74), Michel(240Z de Cavalaire que j'ai présenté), fait la connaissance de Philippe (Phil05), de Melanie (Melatribe). Beaucoup de passage sur le stand (les Z ont la cote)... Bref, suis resté 1h30 et tant pis pour le reste du salon.

Beau salon, mais un peu déçu par le in, ou il commence a y avoir beaucoup de vendeur de voitures qui ne sont pas classiques (les porsche a eau) et moins de clubs... Dommage il me semble... De belles pepites cela dit (les turbo16, mais le parking n'est-il pas le clou du salon ? J'y suis resté 2 heures au moins a l'arpenter et du très tres ecclectique et du lourd...

En tout cas, bravo aux organisateurs du stand de notre club, qui ont fait honneur à la marque ! (et notamment à Gilles)

Commentaire

• gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                Je fut très bien aidé par l'équipe avec Sean et Jules, Phil, Mélanie, et Florian jusqu'à samedi. Merci aussi à Eric/A2Z qui m'a logistiquement assisté faute de n'avoir pu être sur le stand. De très bons moments dont on se souvient longtemps.

Bravo à tous même si je suis de Teutonnie occidentale... Oui Epoqu'Auto devient incontournable sur la scène française donc encore un grand Merci à nos super members ici !
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Encore un bien beau stand Datsun pour cette mouture d’EpoquAuto 2025.
                j’y suis resté quasiment 3 heures avec cette belle brochette de bénévole.
                un monde de fou à partir de 12 , 13h00 et on sent que le vendredi on a des passionnés qui visitent.
                Bravo à toute l’équipe pour l’investissement de ce long week-end avec en plus la nocturne du vendredi cette année.

Magic 74

Commentaire

• gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Grand merci. Ton passage aussi fût apprécié !

Encore une belle édition et une équipe au top bravo Messieurs/Dame Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_6568.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		2,11 Mo 
ID : 			324631

Commentaire

• Monsieur Bou
                  Monsieur Bou a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cette 280z Safari gold est MAGNIFIQUE

Il y avait aussi une 280 zx bleue avec des jantes brunes sur le stand, un pote m'a envoyé une photo.
                Je crois que c'est un code couleur 553, le même que ma Z31

Commentaire

Chargement...
                X