Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoquauto 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous avez tous bien récupéré ?

à voir vos visages sur les photos, ça avait l'air d'une bonne tranche de rigolade

bravo !
    ça fait plaisir
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, Sylvain, on a bien rigolé et bien apprécié l'ensemble de ces 3 journées d'exposition. Les visiteurs ont été ravis de découvrir nos autos. Beaucoup d'échanges, de questions... Et pas mal de fatigue pour toute l'équipe. Je pense que nous sommes remis à ce jour. Pour ma part, je somnole encore après le(s) repas.

Joli stand.
    On aimerait même un peu plus de place pour caser 1 ou 2 autres autos.

Commentaire

A voir sur YT reportage sur epoqu’auto par caradisiac à 37 mn environ le stand datsun ...
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        https://www.youtube.com/watch?v=6Zx_9_WQuYk

• A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Les commentaires ne m'enthousiasmaient pas follement depuis le début, mais qu'il dénigre la 280ZX me gène un peu plus. Malgré tout la visibilité donnée au stand Datsun-France est intéressante ... et les éloges de la 240Z sont par contre très appréciés !!!

On voit de loin l'enseigne lumineuse DATSUN au début de la découverte de la Studebaker ...

• gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Ce journaliste ne mérita pas d'être écouté. Très léger pour moi. Lorsqu'il parle de la 240Z, on ne voit que la 280Z. Quant à son avis sur la 280ZX, qu'il le garde pour lui, car il montre fort son manque de connaissances...

Merci Phil....je lui a laissé mes commentaires sur YT dessous.

Le monsieur a un arrogance et il me semble a bu trop de café

On voit que son savoir sur les Zs est limité quand même.....il a vidé ses clichés et fiche technique très rapidement.

Commentaire

Je lui trouve pas vraiment tord ,la zx est un peu empatee par rapport à la Z ,plus grand tourisme que sportive mais ça a qd même des avantages : direction assistée, boîte 5 ,4 disques,vitres électriques,plus de confort et les t tops !!!
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

Chargement...
        X