Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit refection boite de vitesses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit refection boite de vitesses

    Bon, comme c'est marqué dans le titre, je cherche un lien pour trouver des kits de refection de boites de vitesse 5!!
    En effet, comme certains savent, j'ai eu un petit souci avec la Datsun bleue ce WE en forezzzz!
    Donc, base du problème: 1ere et 2e qui quine dés que j'accélère = pas cool!
    On s'est dit avec mon père que c'était peut-être un manque de liquide dû à un joint spy fuyard!!! Donc, vidange du système et là, on retrouve à quelques gouttes près le niveau que l'on avait mis dans la boite!!!! Donc, c'est pas ça!

    Je prends les nerfs (et oui, ça arrive!!) et en fait, comme j'ai 2 boites supplémentaires, je voudrait en refaire une au moins (roulement, synchro, demi-lune et joints spy) afin de pouvoir démonter la boite malade et mettre en place celle que j'aurai rénovée pour faire l'opération en un jour!! Et aussi, après rénover la boite malade!

    Pour se faire, j'ai besoin de savoir si il existe une boite qui vend ces kits ou si il faut que je me tape le listing de toutes les références en démontant les éléments de ma boite supplémentaire!!

    Merci d'avance pour votre aide!!

    HS on: pour la rouge, c'était bien une des bobines du régulateur d'alternateur qui a cramé!! Donc, c'est réparé, mais qui aurai un régulateur en bon état en rabe au cas où?? HS off.
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

  • #2
    Je ne sais pas si il existe des kits, mais lorsque j’ai refait une BV de 240 cet hiver j’ai acheté tout au détail en sachant que les roulements sont communs à d’autre BV. Par contre pour ce qui est des autres pièces (pignons, bague de réglage……) c’est une autre histoire. Certaines ref de pièces n’ont jamais été créées chez Nissan.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai trouvé sa pour la z31, pour une fs5r30a mais je ne sais pas qu'elle boite tu as. Peut être que sa peut te rendre service.
      http://www.drivetrain.com/parts_cata...rhaul_kit.html
      Au passage j'ai la 2 - 3 - 4 qui craquent, et très dur a passer. Est ce que le kit que je montre dans le lien va résoudre mon problème ?
      Dernière modification par fragheur, 30 avril 2010, 04h12.
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X