Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annuel Le Mans Classic à partir de 2026

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annuel Le Mans Classic à partir de 2026

LE MANS CLASSIC DEVIENT UN ÉVÉNEMENT ANNUEL À PARTIR DE 2026 !

Face à une demande toujours plus forte, Le Mans Classic passera en rythme annuel dès 2026.

Un changement historique pour répondre à l’engouement du public, offrir aux pilotes et collectionneurs plus de possibilités de rouler, et permettre à toutes les générations de vivre la magie de l’endurance classique plus souvent, plus intensément, plus largement.

LE MANS CLASSIC HERITAGE
    1923 - 1975

Une plongée dans l’âge d’or de l’endurance, dans une atmosphère profondément nostalgique et authentique.

LE MANS CLASSIC LEGEND
    1976 - 2015

Dédié aux décennies plus récentes, ce nouveau format remettra en scène les icônes récentes de l’endurance, dans une ambiance plus contemporaine.

---------------------------

On ne sait pas encore si 2026 concernera la période allant jusqu'en 1975 ou à partir de 1976.
    Cependant, la bonne nouvelle est qu'une Datsun a couru ces deux années et que notre club pourra obtenir un stand chaque année… si souhaité ?
    Fichiers attachés

Sympa sur le principe en effet, après faudra voir pour l'organisation entre les Datsun jusqu'à 1975 et celles d'après lol.. Aussi une année sur deux?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Je suis mitigé sur cette organisation. On se doute qu'il y a un intérêt économique là dessous.

Pour la fréquentation de l'évènement je ne saurais dire si c'est potentiellement à la hausse ou la baisse ce changement. Qui ira tous les ans ? les anglais seront-ils aussi nombreux à chaque fois ?

Commentaire

Envoyé par Onibi Voir le message
        On se doute qu'il y a un intérêt économique là dessous.
        Oui, 100% !

Envoyé par Onibi Voir le message
        Pour la fréquentation de l'évènement je ne saurais dire si c'est potentiellement à la hausse ou la baisse ce changement. Qui ira tous les ans ? les anglais seront-ils aussi nombreux à chaque fois ?
        Tous les deux ans jusqu'à présente et depuis 2002 sauf pendant Covid.

Certes, il y a du monde et à mon avis perso, l'infrastructure est déjà saturé avec une baisse de qualité du temps passé sur place.....alors peut-être mieux chaque année avec moins du monde.

Je ne sais pas si les anglais vont venir aussi nombreux tous les ans.

Commentaire

Chargement...
        X