Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau proprietaire z31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau proprietaire z31

    Bonjour à tous et toutes,
    Bientôt propriétaire d'une magnifique Z31 de 1987, une restant en bel etat sur les 234 vendues à l'époque.
    Je vous rejoins ici afin d'y trouver renseignements et relations concernan

  • #2
    Bonne pioche !!!

    Nous attendons des photos.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour (votre nom ?), bienvenue et félicitations. Egalement - on adorent les photos.

      Commentaire


      • #4
        Hello Xavier je suppose qui parle polonais je pense? . Bienvenu à toi et ta future belle ! On a hâte de la voir (photos obligatoires). Tu auras de l'aide c'est sûr. Je ne connais pas trop de monde côté Jura, mais sur Nancy et dans les Vosges y a qqs membres. Tu es où exactement?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Euh non le polonais, pas pour moi, "polak" c'est un diminutif de Poligny, dans le jura, enfin c'est plutôt "polac", mais je préfère avec le K, puis c'est mon pseudo sur tus les forum que je fréquente.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Z31 face.jpg  Affichages :	25  Taille :		112,3 Ko  ID : 			323464
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Z31 inter.jpg  Affichages :	25  Taille :		117,2 Ko  ID : 			323465
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Z31 profil.jpg  Affichages :	24  Taille :		81,2 Ko  ID : 			323466
          je vous ferai des photos quand j'irais la chercher début Aout
          Dernière modification par Xavdepolak, 18 juillet 2025, 11h36.

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Ah oui d'accord pour Poligny . Version Atmo du V6 et boite auto donc c'est ça? Je passe par l'A39 dans un mois pour aller dans le Sud...

        • #6
          oui, beaucoup passent par Poligny, mais ne s'y arrêtent pas!
          oui, c'est bien une V6 atmo boite auto, par contre il doit pas y'en avoir beaucoup de cette couleur.

          Commentaire


          • #7
            Salut. J'ai la famille de ma femme à cote de Vouglans (Onoz). Et un cousin à elle à Bletterans. L'année dernière en Aout, j'étais monté avec la 240 pendant quelques jours. J'y remonte pour le 15 Aout, mais pas en Z normalement.

            Elle est belle ta Z31 ! Un modèle qui commence à plaire aux jeunes !!!!

            Commentaire


            • #8
              Et aux moins jeunes aussi., elle est très belle.
              C'est un modèle qui me désintéressait totalement il y a 20 ans et maintenant que je suis beaucoup plus branché ancienne, je l'a trouve vraiment sympa.
              Je ne sais pas si c'est la nostalgie des années 80 mais je lui trouve beaucoup de charme, avec les phares pop up et T-top.
              Celle présente au mans classic sur le stand était superbe aussi.




              Commentaire


              • #9
                Jolie - des travaux à faire dessus ou pas ?

                J'ai eu une FL auto et une turbo BV5 - j'ai préféré l'auto !
                Fichiers attachés

                Commentaire

                Chargement...
                X