Bonjour à tous,
Sur le forum depuis pas mal de temps, j'étais initialement à la recherche d'une 280Z, mais les bonnes occasions sont rares.
Au final j'ai opté pour une Z31, plus particulièrement une 50 th Anniversary.
Après quelques péripéties administratives, je suis donc officiellement propriétaire d'une Datsun HZ31
Et oui Datsun parce que le title américain mentionnait cette marque
Les infos :
Elle présente très bien malgré c'est 117000 miles.
Un peu de rouille sur la baie de parebrise mais rien sous le châssis.
Un très gros entretien à faire (distri, amorto, fluides...)
Sinon j'aimerai la "libérer un peu" sans la dénaturer.
Amortos : que conseiller vous ?
Koni + ressort court ou Powertrix sachant que cela sera de l'usage route parfois énervé
Trains roulants :
Changer tous les silentblocs
Freins :
Je pense passer sur du freinage Z32
Moteur :
Alors là c'est la grande question, vu que je n'y connais absolument rien en turbo.
De plus cela semble compliqué de faire des choses si on garde la clim ou pas
Je suis preneur de toutes infos.
A terme, elle aura une lame Kaminari et une peinture compléte
J'essayerai de poster plus de photos lorsqu'elle sera propre
Sur le forum depuis pas mal de temps, j'étais initialement à la recherche d'une 280Z, mais les bonnes occasions sont rares.
Au final j'ai opté pour une Z31, plus particulièrement une 50 th Anniversary.
Après quelques péripéties administratives, je suis donc officiellement propriétaire d'une Datsun HZ31
Et oui Datsun parce que le title américain mentionnait cette marque
Les infos :
Elle présente très bien malgré c'est 117000 miles.
Un peu de rouille sur la baie de parebrise mais rien sous le châssis.
Un très gros entretien à faire (distri, amorto, fluides...)
Sinon j'aimerai la "libérer un peu" sans la dénaturer.
Amortos : que conseiller vous ?
Koni + ressort court ou Powertrix sachant que cela sera de l'usage route parfois énervé
Trains roulants :
Changer tous les silentblocs
Freins :
Je pense passer sur du freinage Z32
Moteur :
Alors là c'est la grande question, vu que je n'y connais absolument rien en turbo.
De plus cela semble compliqué de faire des choses si on garde la clim ou pas
Je suis preneur de toutes infos.
A terme, elle aura une lame Kaminari et une peinture compléte
J'essayerai de poster plus de photos lorsqu'elle sera propre
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