Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Lazeum !
    Marrant ton avatar, ça rappelle de bons souvenirs tiens !

L'importation ne m'effraie pas... mais je ne connais pas la marche à suivre pour les Z...
    Vu que les Z sont classées en véhicule de collection, je suppose qu'il n'y a ni passage à la DRIRE, ni là l'UTAC ?... C'est au moins ça, car ces tests plombent vite un budget. :/

Commentaire

Ha oué l'avatar, j'avais jamais remarqué, mais c'est le chien de duck hunt sur NES ? c'est bien çà ?
      2005 - Triumph Sprint ST 1050
      2012 - BMW 320d break

Commentaire

Envoyé par bilbol Voir le message
        Ha oué l'avatar, j'avais jamais remarqué, mais c'est le chien de duck hunt sur NES ? c'est bien çà ?
        Oui, home-made en plus. J'ai été choppé l'émulateur, la rom du jeu, faire des impressions d'écran et finir pas faire le gif

Sinon, la CG collection permet de s'affranchir de tous les problèmes techniques. La mienne le jour de l'immatriculation avait un moteur différent, des freins plus gros, baissé, polluait à mort (toujours!), faisait du bruit, etc...

Pour la marche à suivre si tu fais ça toi même, tu as de la paperasse à signer avec l'ancien proprio. Il faut aussi s'occuper de la rappatrier.
        Mon conseil est d'aller làbas voir la voiture si tu achètes aux US, je sais que cela coute de l'argent mais c'est le seul moyen de controller par toi même (oublie les photos!) Si c'est pour gagner 1000€ sur le prix d'une caisse que tu peux trouver en France, ça ne vaut pas le coup. Seuls les beaux modèles vallent donc le coup d'être importés.

Sean a mis un lien un jour sur le forum pour son site, s'il s'occupe de tout, c'est tout bénef' y'aura encore des trucs à modifier pour la rendre légales quand même en France (circuit élec pour clignotants/freins, Feux de croisements/position)
        On est plusieurs à avoir fait ça, donc ce n'est pas un problème
        Dernière modification par Lazeum, 06 mai 2010, 16h40.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

... Aaaah, merci la CG collection !!

Commentaire

Bienvenue à toi, davidonthemoon.

Je ne te parlerai pas de ta future 240Z, car j'ai une 260Z...
            D'accord avec tout ce qui est dit.
            Chouettes bagnoles que nos Z. Très agréable de rouler avec, en balades, même en rythme "soutenu" dirons-nous (comme dans le ForeZZZZZZ !).
            Bon choix pour sortir de l'ordinaire. Et puis, quelle gueule !!! Les têtes se retournent facilement sur leur passage, et aussi celle des femmes qui sont attirées par la ligne très fine / féminine ...

Etre patient, oui, et pourtant certain se reprochent d'avoir laisser passer des occasions ... moi-même, encore hier, pour une certaine Mazda 121 ... puis on oublie et on repart de nouveau en chasse ...
            Bon courage futur Ziste !
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bienvenue ami du Mans, j'avais une copine prenomèe Henriette qui venait de chez toi, tu ne la connait pas par hazard????

Commentaire

Merci Gil et Laurent !!

Si, je crois bien que je la connais ta copine Laurent !
                Elle ne s'appellerait pas Henriette de Porc par hasard ??...

Tagada-Tsoin !...Haha !

Tu es du Mans aussi Laurent ?

Commentaire

Non je crois que c'etait Henriette du mans
                  Perso je suis loin d'etre du Mans, je suis de Genève

Commentaire

Mmmmmh... La Suisse !! Bien beau pays que le tien !

Commentaire

"le pays du chocolat...là ou les êtres sont si droits et si disciplinés que..." me souvient plus de la suite

Toyota Rav4 1998
                      Rover 400 1999
                      Saab 900 sedan 1986
                      Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Envoyé par L24 Voir le message
                        "le pays du chocolat...là ou les êtres sont si droits et si disciplinés que..." me souvient plus de la suite
                        Et peuplé de Suisses allemands….. non je rigole ils sont sympa les chtaubirnes
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Re-bonjour à tous,

de retour sur le site, que je n'ai jamais vraiment perdu de vue en fait.

J'avais opté pour un autre projet, n'étant pas sûr du fait de ma situation pro à l'époque.
                          Je m'étais dirigé vers une auto sportive et récente pour le côté pratique.

Mais le démon de la Z, maintenant que tout va bien, se re-profile à nouveau en moi !

Avant tout, la Z me servira occasionnellement la semaine, et surtout le week-end pour des sorties club voire même piste.

Je vais bientôt mettre mon auto actuelle en vente (ou en échange + soulte) car je me connais, si je commence déjà à penser à la Z je focaliserai dessus.

J'ai une idée assez précise de ce que je recherche :
                          - une 240Z S30, bleue de préférence,
                          - conduite à gauche,
                          - carte grise française ou importation comprise dans le prix (pas envie de me relancer tout de suite dans des démarches d'importation etc, je viens de le faire pour ma voiture actuelle et mine de rien c'est du temps et de l'argent),
                          - et surtout dans un très bon état, voire même carrément restaurée ou quasi neuve.

J'ai le temps, je ne suis pas pressé ; j'ai envie de tomber sur le bon modèle, celui qui me tapera dans l’œil et qui en la voyant me fera dire.... "purée, c'est celle là !".
                          Donc si vous avez quelque chose sous le coude, ça m'intéresse.

Sean, je sais que tu en as souvent à dispo ; si tu as ce genre de Z qui passe par chez toi, préviens-moi

Voilà, j'espère que cette fois-ci ce sera enfin la bonne !

Commentaire

bienvenue au club.

Commentaire

de l'épaisseur de ton enveloppe budgétaire dépendra l'état de ta future acquisition
                              LBC et Ebay motor.us sont desormais tes meilleurs amis

Commentaire

Merci Neko, tu cherches ce genre de modèle aussi ?

Laurent, j'ai environ 22 000€ de budget ; je pense que ça laisse de quoi faire, qu'en pensez-vous ?

Commentaire

Chargement...
                                X