Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z bien fait et bien connu dans une de nos calendriers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z bien fait et bien connu dans une de nos calendriers

https://www.carandclassic.com/l/C1933344

Je connais le vendeur - sympa et honnête.

Elle est très belle!
    Je trouve que les prix des autos semblent diminuer en ce moment.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Sean
      Sean a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, la marché est pauvre actuellement

• chrischau
      chrischau a commenté
      Modifier le commentaire
      40000€ quand meme...

C'est beau !!!

Commentaire

Tres belle auto qui m’a intéressée un temps…
      mais trop chère je trouve et il faut aller la chercher tout la haut, ou payer pour la rapatrier…
      au final ça flirte avec les 45/50En fonction des taxes à l’importation.
      Pour moi le gros moins de cette voiture est que on ne sait pas du tout si la restoration a été faite avec les bonnes compétences.
      Le mec est très sympa et passioné mais quid de ses réelles connaissances mécaniques….
      celle ci était tres bien placée en prix et en qualité
      https://zclub.net/community/index.ph...le-sold.32198/
      et celle ci encore mieux avec un peu plus de travaux
      https://zclub.net/community/index.ph...le-sold.32021/
      et je suis plutôt d’accord, les prix baissent sur les 240z bizarrement je trouve que les 280Z sont moins touchées

Commentaire

• chrischau
        chrischau a commenté
        Modifier le commentaire
        Le marché en général baisse. Les 240z etaient les plus recherchées, d'ou la baisse actuelle... Il y en a pas mal a vendre aussi...

• Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        https://zclub.net/community/index.ph...le-sold.32021/ Belle affaire - je connais les deux voitures

Pour le marché, j'ai une moto en vente depuis 1 an, elle n'est toujours pas partie. Pourtant c'était la moins chère au niveau du ratio km/€, avec une seule moins chère sur tout le marché (lbc) mais 10mkm en plus.
      Les gens deviennent fous: "il faudra faire l'année prochaine la révision avec le jeu aux soupapes, qui vaut 700€ mini, le kit chaine est ancien il faudra le changer aussi un jour. Alors je vous propose le prix de la moto - 700€ - un kit chaine à 300€ - une négociation. Donc au lieu de 8200€, je vous propose 7000€ non négociable" Bref, j'ai décidé de la garder. C'est une KTM SuperDuke 1290gt pour info.
      Je regarde depuis la mise en vente de ma bécane celle qui pourrait la remplacer; la plupart sont toujours en vente après 10 mois. Rien ne se vend.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Oui les gens ont des envies mais pas les moyens... hors les prix du neuf ont explosé. Faut être patient.

• champfacp
        champfacp a commenté
        Modifier le commentaire
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        C'est une KTM SuperDuke 1290gt pour info.
        Excellente moto ça Mathieu enfin je suis pas objectif, j'en ai une aussi!

Envoyé par nagual Voir le message
      mais trop chère je trouve et il faut aller la chercher tout la haut, ou payer pour la rapatrier…
      au final ça flirte avec les 45/50En fonction des taxes à l’importation.
      Pour moi le gros moins de cette voiture est que on ne sait pas du tout si la restoration a été faite avec les bonnes compétences.
      Le mec est très sympa et passioné mais quid de ses réelles connaissances mécaniques….
      et je suis plutôt d’accord, les prix baissent sur les 240z bizarrement je trouve que les 280Z sont moins touchées
      Trop cher ? Quel est la juste prix donc ? C'est le prix sans négociation ou est ce que les gens ici paie le 1ere prix affiché ?

Et la TVA entre le UK et ici c'est 5.5% pour un road-trip sympas pour l'emmener.

C'est peut-être mal ou peu-écrit dans l'annonce - la restauration était bien faite.

Car c'est les 240Zs qui ont gonflé pendant les années mais quand je vois ça..... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3001108761

Commentaire

De ce que je vois les 240z bien faite partent vers 35/40k€ si totalement restaurées par un pro ca peut vitre aller a 50K, mais regarde les dernières ventes collections cars

celle la j’ai essayé de négocier il a pas voulu baisser
        la je maintiens que une voiture faites par un passionné sans formation mécanique (il est informaticien) c’est dure à payer 40k€ + frais import et de rapatriement je trouve .
        il y a pas de garantie rien
        D’ailleurs elle a pas été vendue en enchères, c’est un signe et pourtant elle est belle.

la 280z que tu donnes je la connais bien you know why…

Commentaire

Chargement...
        X