Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 280ZX..........un peu spéciale...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message
    Tu discute ça avec Cathy.
    Je ne voudrais pas lui faire piquer un phare ! ou un fard, pardon, si tu préfères ...
    You know what ?

    Commentaire


    • Un peu d'actualité à Reims aujourd'hui:
      J'ai rencontré un nouveau membre de Datsun-France, cirooldatsun et Cyril de son prénom: Très sympa comme souvent, et pas encore présenté parcequ'il attend de ramener sa Datsun fin Avril!

      Petite visite de l'écurie, 240Z, 300ZX, Capri, et déjà des sujets de discussion entre passionnés. Je n'en dis pas plus, et je le laisse se présenter lorsqu'il aura son auto!
      Il bosse dans la même zone industrielle que moi, et habite à quelques kilomètres! Le monde est petit!

      Sortie de la "Bizza" aujourd'hui, histoire d'un lavage de sortie d'hiver, et un plein de SP98 pour réanimer les triples Weber qui ne demandent qu'à ronronner!

      Commentaire


      • pareil, sortie du garage depuis 4 mois, lavage et lustrage et en avant.....
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Salut Yann! C'est bon de ressortir l'auto au soleil, pas vrai?

          Commentaire


          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Un peu d'actualité à Reims aujourd'hui:
            J'ai rencontré un nouveau membre de Datsun-France, cirooldatsun et Cyril de son prénom: Très sympa comme souvent, et pas encore présenté parcequ'il attend de ramener sa Datsun fin Avril!

            Petite visite de l'écurie, 240Z, 300ZX, Capri, et déjà des sujets de discussion entre passionnés. Je n'en dis pas plus, et je le laisse se présenter lorsqu'il aura son auto!
            Il bosse dans la même zone industrielle que moi, et habite à quelques kilomètres! Le monde est petit!

            Sortie de la "Bizza" aujourd'hui, histoire d'un lavage de sortie d'hiver, et un plein de SP98 pour réanimer les triples Weber qui ne demandent qu'à ronronner!
            J'ai récupéré ma roue de secours de 280ZX que l'avais prêtée à Cyril pour ramener son auto du sud de la France: C'est fait, et elle est chez lui!!

            Je lui ai demandé de nous faire sa présentation avec quelques photos, et je peux dire qu'il a trouvé une belle auto!
            Je confirme par ailleurs qu'elle roule à merveille... pour l'avoir essayée! Merci Cyril! Il est d'ailleurs remonté du Var sans encombre aucun: Fiabilité Datsun... hein?

            Commentaire

            Chargement...
            X