Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retro-fit 240z
Réduire
X
-
Pour les voitures avec un bloc moteur qui a du caractère (pour moi un 6 en ligne en fait partie) ça me gêne un peu.
Les rétrofit en France sont nuls en autonomie pour le moment.
Pour ma Figaro par contre je serais tout à fait partant. Son moteur ne lui ajoute aucun charme et vu que c'était un modèle néo rétro ça ne dénaturerait pas son esprit de départ.
- 2 aimes
Commentaire
-
Je n'ai pas regardé la vidéo en entier (du à mon anglais pathétique, désolé Sean). Sa donne quoi en autonomie ? Vitesse de pointe ? Couple ? Capacité de la batterie et temps de charge ?
Le prix du rétrofit est un frein supplémentaire au limitations françaises.
- 1 aime
Commentaire
-
Le retrofit élec: bof.
Je roule en Tesla 3 performance de +500cv tous les jours. ça marche, c'est une folie mais coté émotion de conduite: c'est l'électrocardiographe plat.
Pour tous les jours où ce que l'on souhaite: se déplacer en écoutant la musique, c'est top mais le WE, je change de carrosseDernière modification par Lazeum, 01 octobre 2025, 08h45.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
- 2 aimes
Commentaire
Commentaire