Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro-fit 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retro-fit 240z

========================================
    D'un Z qui veut dire...

Ah oui ça rigole pas. Why not mais bon un L6 c'est de la nostalgie pure. Toutefois un jour faudra le faire... lol
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Pour les voitures avec un bloc moteur qui a du caractère (pour moi un 6 en ligne en fait partie) ça me gêne un peu.
      Les rétrofit en France sont nuls en autonomie pour le moment.
      Pour ma Figaro par contre je serais tout à fait partant. Son moteur ne lui ajoute aucun charme et vu que c'était un modèle néo rétro ça ne dénaturerait pas son esprit de départ.

Commentaire

Je n'ai pas regardé la vidéo en entier (du à mon anglais pathétique, désolé Sean). Sa donne quoi en autonomie ? Vitesse de pointe ? Couple ? Capacité de la batterie et temps de charge ?
        Le prix du rétrofit est un frein supplémentaire au limitations françaises.

Commentaire

Le retrofit élec: bof.

Je roule en Tesla 3 performance de +500cv tous les jours. ça marche, c'est une folie mais coté émotion de conduite: c'est l'électrocardiographe plat.
          Pour tous les jours où ce que l'on souhaite: se déplacer en écoutant la musique, c'est top mais le WE, je change de carrosse
          Dernière modification par Lazeum, 01 octobre 2025, 08h45.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
          X