Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280 ZX à Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pu*in c'est a toi la sl60?
    c'est mon kiff cette caisse
    je la trouve vraiment trop belle, en version amg c'est encore plus beau, mais je pourrais me contenter du modèle "de base".

Commentaire

L'hiver dernier il fut question de l'achat d'une 300 ou 500 sl, mais le vieux break Mazda de 293000 kilometres, arrivant en fin de vie apres avoir largement contribuer au transport des materiaux de la renovation de l'une des nos deux maisons, nous avons trouver plus sage d'acheter une Mercedes break 320 cdi classe E, c'est un palace roulant de 1700 kilos et de 200 cv.
      Le probleme fut que pour une 500 sl nous aurions du nous acquitter d'une taxe annuel de plus de 1000 euros, cette taxe n'etant pas de mon gout surtout pour rouler 6 mois de l'annèe, nous avons preferer ne pas passer a l'acte, du moins pas pour le moment.
      Mais l'achat du SL n'est que partie remise, nous pensons serieusement nous installer en france dans la maisons que nous pensions louer.

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
        Vince et Jo venez vous reposer chez nous a Geneve plage
        Si vous vous instalez définitivement en France, penses à me récupérer le panneau indicateur " GENEVE PLAGE "

Commentaire

Ouai , encore merci à tous pour vos témoignages !!!! allez soyons fou, la prochaine fois, on part pour un an et on fait la tournée chez tout le monde!!!!

@+ Vince !

Commentaire

Envoyé par Nono-Senpai Voir le message
            pu*in c'est a toi la sl60?
            c'est mon kiff cette caisse
            je la trouve vraiment trop belle, en version amg c'est encore plus beau, mais je pourrais me contenter du modèle "de base".
            Salut Nono-Senpai!
            excuses pour le retard de la réponse, mais j'étais en allemagne jusque Leipzig!!

Oui la SL 60 AMG est une exception!
            Extérieurement, quelques modifs, mais pas le plus significatif...
            Intérieurement, tout cuir AMG, mais ça non plus c'est pas le plus important...
            Le vrai travail, c'est le V8 5 litres qui passe en 6 litres!
            400 CV et un couple de tracteur de pulling...
            En gros, tout est modifié côté mécanique, freins, suspensions, pont, etc...

Pas beaucoup d'exemplaires, et peu en europe, un peu plus aux USA.

Là aussi, des sites de passionnés, et des occasions pas très chères... qui veut encore un 6.0 litres de cylindrée... même pour jouer de temps en temps!
            Et puis, ceux qui achètent ces autos veulent des neuves, et le dernier modèle impérativement...

C'est une bête de course qui se conduit comme un kart, mais avec un bouilleur digne des préparations AMG qui ont fait leur réputation

A+
            Hub

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Extérieurement, quelques modifs, mais pas le plus significatif...
              tu déconnes la

en fait c'est principalement le rajout de malle arrière qui me plait sur l'amg

hihi
              en tout cas super exemplaire que tu possède la

(pourquoi je suis pas riche, je me poserai même plus la question de savoir si j'ai les moyens d'acheter et d'entretenir pleins de voitures)

Commentaire

Salut Hub...

je suis un passionné de la marque à l'étoile aussi !
                j'ai eu une 190 2,5 16S et un coupé W114 250 CE de 72 ;
                je cherchais dernièrement un break essence, classe C, ou même un coupé, en W124, toujours en 4 cylindres...mais la bonne occasion se fait rare, car un bon prix, et la voiture se vend quasiment dans la journée !
                a+
                Dernière modification par L24, 24 mai 2010, 11h04.

Toyota Rav4 1998
                Rover 400 1999
                Saab 900 sedan 1986
                Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Effectivement une bonne occasion etoilèe ce vend tres vite, j'ais acheter au debut de l'annèe une classe E break 320 cdi toutes options, une heure apres la parution de l'annonce sur le net j'ais appeller et je l'ais reserver 3 jours plus tard je suis aller la chercher avec le cash dans la poche.
                  Maintenant je sais que cela est la premiere mais pas la derniere Mercedes.

Commentaire

On va parler étoile de temps en temps, alors!

Je n'ai jamais trouvé mieux en occases étoilées qu'en Allemagne!
                    Le marché est d'abord énorme, donc beaucoup d'occasions.
                    Ensuite, si on regarde à proximité des frontières (Aix La Chapelle, Saarbruck, Kahrlsruhe), on est pas bien plus loin que la Belgique, Metz, ou Strasbourg.
                    Les voitures allemandes sont entretenues au top, et leur contrôle technique TUV est autre chose que notre équivalent français.
                    Avec la CEE, ce n'est pas plus difficile d'immatriculer une origine allemande qu'une française (pas une suisse... hein Laurent)

Si vous voulez rêver, allez voir sur des sites comme www.mobile.de !

L'exemple des breaks est édifiant: En France, le marché est très limité en occases, et les tarifs sont généralement de 30% supérieurs...

A+
                    Hub

Commentaire

Avec la CEE, ce n'est pas plus difficile d'immatriculer une origine allemande qu'une française (pas une suisse... hein Laurent)

Ben nous pensons finalement nous installer en france, et nos voitures viennent en franchise de douane, donc pas de taxes a payer, ensuite je dois acheter un certificat d'homologation, un CT vierge, et hop direction la prefecture avec tout le fourbi et m'acquiter de 2 CG de 12 cv (porsche 944 turbo et mercedes) et d'une de ???CV pour la Smart de ma femme..

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        On va parler étoile de temps en temps, alors!

Je n'ai jamais trouvé mieux en occases étoilées qu'en Allemagne!
                        Le marché est d'abord énorme, donc beaucoup d'occasions.
                        Ensuite, si on regarde à proximité des frontières (Aix La Chapelle, Saarbruck, Kahrlsruhe), on est pas bien plus loin que la Belgique, Metz, ou Strasbourg.
                        Les voitures allemandes sont entretenues au top, et leur contrôle technique TUV est autre chose que notre équivalent français.

Si vous voulez rêver, allez voir sur des sites comme www.mobile.de !

L'exemple des breaks est édifiant: En France, le marché est très limité en occases, et les tarifs sont généralement de 30% supérieurs...

A+
                        Hub

oui, c'est clair que, acheter en Allemagne, c'est facile, toute marque confondue ;

Bizarrement, quand je cherchais ma 300 ZX Z31, j'ai envoyé une quantité de mails à des vendeurs en Allemagne...et aucune réponse ! même à des garages..; J ai donc trouvé ma belle en Hollande...

Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Le barrage de la langue?
                          En général je baragoine le premier mail en allemand avec mes notions d'il y a 35 ans, et en suggérant l'anglais ou le francais si c'est possible...
                          J'ai eu des sans réponses, mais pas souvent.
                          C'est plus facile en Belgique ou en Hollande, mais aussi souvent moins sérieux ou surtout plus près de nos tarifs en France.
                          Luxembourg c'est bien aussi mais limité...
                          La SL 60 AMG, je l'ai trouvée au Luxembourg!

A+
                          Hub

Commentaire

Chargement...
                          X