Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallye des Lingons 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La classe !

    Commentaire


    • #17
      Magnifique les gars! l'année prochaine, sur le podium !!!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par vgv Voir le message
        Magnifique les gars! l'année prochaine, sur le podium !!!!
        On sait ! On a la coupe de vainqueur de 2007 à récupérer ! Mais c'est pas facile !

        Pour vous donner une idée, sur 38 controles, on totalise 258 points de pénalité, sachant qu'une seconde de retard, c'est 1 point et une seconde d'avance, c'est 2 points ... On est passé à 0 seconde (pile poil) à 13 contrôles, à + ou - 2 secondes à 13 controles aussi, entre 3 et 10 secondes en + ou en - à 9 controles, et nos "loupés" sont +21, +25 et un -62 qui est une erreur du controleur ... qui nous coûte 120 points et 4 places, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !!!

        Pour baver un peu, le vainqueur totalise ... 73 points de pénalités !!! C'est partout à moins de 2 secondes Quand je vous dis que c'est pas facile !
        You know what ?

        Commentaire


        • #19
          Bravo les gars !!!
          De très belles photos comme on les aiment merci !
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par A2Z Voir le message


            73 ans et toutes ses dents ! 85ch pour 610kg ! A comparer à une clio de plus de 1200kg, il faut au moins 170ch pour un rapport poids/puissance équivalent et moins de vivacité ... ça laisse rêveur !
            jamais vu de 35 avec cet échappement et l'évent de compresseur à gauche sur l'avant...

            tu as vu le moteur? c'est bien le parpaing d'alu avec 8 bougies?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #21
              Quel oeil ! Selon l'explication du pilote, à l'époque Bugatti, ce n'était pas folichon coté SAV ... ils n'avaient 36 versions de capot, mais celle qui pouvait aller un peu partout, d'où l'évent de compresseur pour une version sans compresseur ! CQFD ! Il y a avait sûrement eu de la tôle froissée il y a quelques 70 ans !!!

              Sinon, je ne suis pas un pro Bugatti et ne peux pas confirmer ... je répête (bêtement) ce que j'ai entendu !
              You know what ?

              Commentaire


              • #22
                sur un 35 à compresseur, l'évent est côté admission... à droite et au milieu du moteur




                et l'échappement en dessous "normal"


                je ne sais pas ce que c'est que ce capot et cet échappement...
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #23
                  Voici un lien vers le journal du lundi qui a un encart particulier sur cette Bugatti qui un Type 35A ... peut-être que le A fait la différence ? ou alors la restau n'est-elle pas absolument conforme ? Bizarre d'imaginer que celà puisse être non conforme sur une Bugatti , mais bon ... elle était magnique quand même !

                  http://www.dalis.be/images/lingons/lundi.pdf
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #24
                    35A, c'est un 2.0 8cyl; ce n'est pas la "course" mais la variante qu'on appellerait replica de la 35.
                    Il y a une différence de paliers de vilo si je ne me trompe

                    en 80ans, elles ont vu du pays et les modifications apportées à l'époque font partie de sa conformité à mes yeux.

                    Ensuite il y a la B en 2.3 à compressseur et la C en 2.0 à compresseur (la plus désirable si je me trompe pas)

                    en tout cas, c'est fabuleux de les faire rouler notamment vu la courte période entre deux révisions moteur (vitales)

                    et une vraie d'autant plus car les 3/4 de celles qui roulent sont des refabrications Argentines d'aujourd'hui
                    Dernière modification par datsun240z, 05 juin 2010, 21h12.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par A2Z Voir le message
                      Quel oeil ! Selon l'explication du pilote, à l'époque Bugatti, ce n'était pas folichon coté SAV ... ils n'avaient 36 versions de capot, mais celle qui pouvait aller un peu partout, d'où l'évent de compresseur pour une version sans compresseur ! CQFD ! Il y a avait sûrement eu de la tôle froissée il y a quelques 70 ans !!!

                      Sinon, je ne suis pas un pro Bugatti et ne peux pas confirmer ... je répête (bêtement) ce que j'ai entendu !
                      On a le fin mot de l'histoire... car l'auto est dans une vente aux enchères (pas bon signe pour le pilote assorti... )

                      http://newsdanciennes.com/2016/10/17...talogue-varie/

                      donc une 40 coursifiée avec une caisse style 37 (comme la 35 mais en 4cyl 1500)
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #26
                        eric
                        comment vas tu? cela fait longtemps,....
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X