Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pieces 280z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pieces 280z

salut , j aurais besoin d une porte droite , et ensuite si tres bon etat capot , ailes.... mais surtout porte droite.

Envoyé par T Clarckson Voir le message
    salut , j aurais besoin d une porte droite , et ensuite si tres bon etat capot , ailes.... mais surtout porte droite.
    2x places, 2+2 ?

L'année ?

Commentaire

2places 1978

Commentaire

• Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        Zservices ont des ailes avant gauche et droite.

On s'est eu au téléphone.
      Effectivement, la voiture étant de 1978, les portes sont spécifiques aux millésimes 77 - 78. Cela complique la recherche.
      Les capots avec les ouies sont très recherchés... Et donc plus rares/chers (du moins en Europe).

Pour les ailes, j'en ai effectivement 2 en stock en occasion... qui ne devraient pas le rester longtemps.
      Si elles t'interessent, appelle-moi et on voit cela ensemble

Commentaire

Salut

Je suis en train d essayer de tout sauver , on voit ca en debut d année, j ai pas mal retravaillé les ailes avec le bas en neuf , le retour ou on fixe l aile en bas est un peu trop long donc ca plaque pas bien mais j ai pas mal sauver les meubles. J ai redéposé pour finir le chassis et quand il sera fini je remonterai tout pour etre sur de voir si mes alignements sont toujours corrects et si je peux récupérer les angles ou si je suis obligé de changer la piece
        Tu m avais dit qu elles devaient etre un peu reparées je crois , c est pour ca je me suis dit " tente tant que. Ty es..)

Je vois pour te prendre les pieces des que j ai les sous en debut d année

Merci

Commentaire

Tout à fait, et surtout la gauche, qui necessite un peu de soin sur le pied d'aile justement.

Je ne me souvenais plus du pourquoi tu voulais des ailes... Mais si les tiennent sont sauvables, autant les sauver

Commentaire

Chargement...
          X