Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro Passion Rennes 2026

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retro Passion Rennes 2026

23e édition pour le Salon Rétro Passion de Rennes, organisé par le club Engrenage. Le thème retenu en avril 2026, est "Sur la route des vacances"

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		565704931_819089277437762_2545909509934802242_n.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		212,5 Ko 
ID : 			325312

Le thème "Sur la route des vacances"
    Plongez dans l’univers rétro des départs en vacances d’autrefois, à travers une exposition exceptionnelle de voitures anciennes, caravanes vintage, motos de collection et utilitaires mythiques. De la 2CV au Combi Volkswagen, en passant par les véhicules de prestige des années 50 à 80, revivez l’époque des grandes transhumances estivales sur les routes nationales.

135ans de la marque Panhard
    Pionnière de l'automobile française, vous découvrirez une sélection rare de modèles qui ont marqué l'histoire, des premières voitures à chaînes aux Panhard 17 et Dyna Z. Elles seront à l’honneur dans les 400 m2 de l’exposition principale.

L'expo moto
    L'expo deux roues a désormais son hall dédié, le hall 7 du parc expo. Cette année les légendaires motos Ducati sont à l'honneur : le constructeur italien fête son centenaire. De ses origines en 1926 avec la production de condensateurs radio, du lancement de sa première moto en 1946, la marque italienne a rapidement créé un mythe, celui des grosses cylindrées puissantes. L’expo principale du hall motos retracera l’histoire de la marque italienne.

Plus de 2000 voitures de collection sur le parking
    L'expo dynamique à ciel ouvert ou chaque visiteur peut venir avec son ancienne de plus de 30 ans.
    Début
    04 avril 2026
    Fin
    05 avril 2026
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

On sera là avec 60m² !

Billets au prix réduit dispo en avance vers moi.

Commentaire

• Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Yes ça sera top ! Courage pour l'orga Sean, j'espère que les bretons seront solidaires.

Merci Marc.

* Je suis preneur pour de l'aide sur le stand pour 1x journée ou plus - billet d'entrée gratuit et un moment riche et partagé d'échanges garanti.

* Si quelqu'un du coin souhaite exposer leur voiture - je suis ouvert aux offres - je prévois de présenter 4 voitures.

Commentaire

Chargement...
    X