Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S30 pare-brises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S30 pare-brises

    Qui en cherche une maintenant ou d'avoir une en reserve ?

    Je vais essayer des avoirs et pour moins de €3-400.

  • #2
    Tu peux me compter

    Commentaire


    • #3
      Qtys svp.....?

      Sean : 3
      diz9 : 1

      Commentaire


      • #4
        Juste par hasard tu ne pourrais pas en avoir pour les Zx?
        Photos de la restauration
        http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

        Commentaire


        • #5
          SI je trouve un fournisseur pour les S30s, la prochaine étape c'est des avoir pour les S130s et en plus, j'ai une comme modele.....MAIS, il faut un minimum de 10 clients......donc si tu les trouve.....c'est jouable. N'hésite pas de lancer un autre sujet "S130 pare-brises".

          Commentaire


          • #6
            Ok......c'est fait - il faut que j'achete un minimum de 15 et le prix pour vous est €215 chaque pare-brise hors frais de port vers chez vous.

            Teinte bleu, marquage 'E'.

            Frais de port vers chez vous......ça c'est quelque chose qu'on doit organiser entre nous comme amis car jamais je laisserai ces pièces dans la poste. Soit, on organise un courrier, soit en les dépose centralisé et les gens viens les chercher.

            Pense d'avoir une en réserve ou remplace la sienne quand vous restaure votre Z ou car la sienne est déjà pêté !

            Ne compte pas d'avoir toujours la capacité d'acheter les pare-brises à volonté à ce prix la car je ne sais pas si je vais faire deux fois cet manip - ça bloque trop d'argent pendant trop longtemps !

            MAIS s'ils se vendre bien (vite), je vais relancer les achats donc les plus qui sont vendu, les plus sont dispo plus tard pour tout le monde.

            J'espere que vous comprennez - j'ai tappé vite car hyper occupé avec le beau temps !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              SI je trouve un fournisseur pour les S30s, la prochaine étape c'est des avoir pour les S130s et en plus, j'ai une comme modele.....MAIS, il faut un minimum de 10 clients......donc si tu les trouve.....c'est jouable. N'hésite pas de lancer un autre sujet "S130 pare-brises".
              Je peux les avoirs mais un minimum de 15 - j'ai besoin au moins 7 acheteurs sérieux avant de lancer une commande.

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis toujours ok et je peux te faire l'avance de fonds si tu veux

                Par contre je ne me vois pas en prendre 2
                J'ai aussi les vitre latérales à trouver

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par diz9 Voir le message
                  Moi je suis toujours ok et je peux te faire l'avance de fonds si tu veux

                  J'ai aussi les vitre latérales à trouver
                  Ok - superbe mais quelles vitres latérales - pas les portières mais derrière avec l'inox autour ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Ok......c'est fait - il faut que j'achete un minimum de 15 et le prix pour vous est €215 chaque pare-brise hors frais de port vers chez vous.

                    Teinte bleu, marquage 'E'.
                    Sean, est-ce que ces pare-brise vont pour ma 260 ?
                    Que veut dire "teinte bleu marquage E"
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui - les S30s donc les 240Zs et 260Zs/280Zs deux places et 2+2s.

                      Tinte bleu comme sur l'origine et normalisé européen donc avec une 'E' en bas à droite.......comme d'origine et per les normes de sécurité.

                      Si t'envie deux , je peux les faire à €200 chaque.

                      Ne me demande moins cher car je vais payer les frais de dossier, moulage, production, transport et assurance vers chez moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Ok - superbe mais quelles vitres latérales - pas les portières mais derrière avec l'inox autour ?
                        si si c'est bien les vitres de porte
                        J'ai déjà les petites vitres arrières

                        Si tu peux aussi m'aider pour ça c'est génial !

                        Commentaire


                        • #13
                          Les deux ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Les deux ?
                            oui gauche et droite

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Oui - les S30s donc les 240Zs et 260Zs/280Zs deux places et 2+2s.

                              Tinte bleu comme sur l'origine et normalisé européen donc avec une 'E' en bas à droite.......comme d'origine et per les normes de sécurité.

                              Si t'envie deux , je peux les faire à €200 chaque.

                              Ne me demande moins cher car je vais payer les frais de dossier, moulage, production, transport et assurance vers chez moi.
                              Sean, je fais de la prévention, car le mien a un éclat, traité par Carglass, mais je me dis qu'en avoir un de rechange, c'est rassurant.
                              Je ne marchande pas. 215 €, çà me va ! Je peux aussi faire l'avance si tu en as besoin. Et puis, pour ne pas payer de transport vers chez moi, je suis capable de venir te payer un coup à boire, et un bon coup d'ailleurs !
                              Pour conclure : j'en prend 1 !
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X