Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z Heritage Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Z Heritage Club

Bonjour,

[edit: desole, j'ai toujours un probleme d'accent]

A force de voir toutes les differentes preparations de Z, j'ai eu l'idee de faire un site de collection de Z, pour l'instant axe 240, 260 et 280Z.

Je suis assez content du rendu avec un style japan / manga / carte a collectionner.
    Mon idee est d'enrichir au fur et a mesure cette base par des contributions volontaires.

Pour le decouvrir, c'est par ici : zheritageclub.com

2 pages uniquement :
    1 page d'acceuil sympa et le ZGarage avec toutes les cartes.

3 categories de cartes Z :
    - Street ( de la voiture stock a la voiture preparee amateur++)
    - Legendary (voiture preparee pro / iconique / connue par une large communaute)
    - Heritage (hors classe -carte tres rare- je pense a trois ou quatre pour l'instant : DevilZ, Star Road, Z, 432Z, Pandem)

Par exemple :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		00001 - Datsun 240z US CATALOG 1971.jpg  Affichages :	0  Taille :		173,6 Ko  ID : 			326408

Si vous souhaitez avoir votre Z sur le site, aucun probleme c'est le but, il y a un formulaire a remplir (apres avoir clique sur le bouton "Submit your Z", il suffit de decrire votre Z avec une belle photo.

Il me faudra juste prendre le temps de preparer la carte Z (je prend un peu de temps, c'est pas automatique).

Je fais cela pour le fun, c'est gratuit, pas d'inscription, c'est tout simple.

Je suis preneur de vos avis, de vos corrections si vous voyez des erreurs et surtout de vos contributions !!!

A bientot avec votre Z Card !

Oksimoro
    Dernière modification par Oksimoro, Hier, 07h07.
    280z 2+2 1977
    https://www.instagram.com/zheritageclub
    https://zheritageclub.com

Salut,

J'adore le rendu et le concept !
    Merci !!

Commentaire

• Oksimoro
      Oksimoro a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci beaucoup !

Sympa Julien ! oui ça rend vintage . Belle initiative. Vas tu venir à Spa Francorchamps en Mai?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Chargement...
    X